WARMACHINE/HORDES > Khador
"Ma" Old Witch
Piero:
autre question TAC ou ternions, je perds les spray mais je gagner en pv...
Eloi De Murphy:
Les ternions sont meilleurs pour la Old Witch : les TAC doivent être devant et s'exposer, ce qui est parfaitement légitime lorsque le warcaster doit se placer derrière, mais là tu veux que la Old Witch soit dans la fumée, et c'est logique de la cibler avec un ternion qui peux traîner un peu loin, alors que faire stationner un Nain avec 11 de DEF à côté de ton warcaster, je trouve ça douteux...
Solkiss:
Ternion, sans l'ombre d'un doute ... les clouds se déplacent avec les figurines, c'est donc super pratique pour Scrappy qui peut aller bloquer des LoS très loin en étant stealth grace à Prowl.
Et dans tous les cas, ice cage reste très utile pour aider les jacks khador à toucher.
Piero:
et deniere question est ce que je vire les eliminators pour mettre sylys et reinhold ?
Solkiss:
--- Citation de: Piero le 04 août 2015 à 13:25:22 ---et deniere question est ce que je vire les eliminators pour mettre sylys et reinhold ?
--- Fin de citation ---
Non ... reinhold sert absoluement à rien pour la witch & sylis est pas transcendant puisqu'elle upkeep déjà gratuitement un sort et qu'elle à un arc-node
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique