WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes listes 50pts

<< < (6/8) > >>

GRUXXKi:
Tu fais quoi comme "projection" de Beast 09 avec le conquest? Même si immunisé au KO une figurine qui aurait dût subir un KO dans le tour où elle s'active n'a pas le droit de se déplacer (sauf le wrastler qui a une capacité qui l'y autorise).

Le mieux que tu puisses avoir, c'est donc un push de 1"...

Ptit Nico:

--- Citation de: GRUXXKi le 16 juin 2015 à 15:05:19 ---Tu fais quoi comme "projection" de Beast 09 avec le conquest? Même si immunisé au KO une figurine qui aurait dût subir un KO dans le tour où elle s'active n'a pas le droit de se déplacer (sauf le wrastler qui a une capacité qui l'y autorise).

--- Fin de citation ---
Correction : une fig immunisée au KD lancée ou slammée dans le tour où elle s'active doit quand même sacrifier mouvement ou action.

--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2015 à 14:46:27 ---Bah, j'pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le tour de feat, occultation doit être sur Strakhov. Avant, par contre...

--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi le tour du feat c'est le tour où je n'entretiens pas Occultation parce que je vais tuer le caster adverse ;D

satanipoing:
elle sacrifie son mouvement mais en obtient un par overrun, le lancer est soit un lancer à deux mains pour viser une fig à petite def, soit un lancer classique puisque la deviation d'un D3 pouces est minime (socle de beast 9 + reach)

N-o-N-o:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juin 2015 à 15:08:10 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2015 à 14:46:27 ---Bah, j'pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le tour de feat, occultation doit être sur Strakhov. Avant, par contre...

--- Fin de citation ---
C'est marrant, moi le tour du feat c'est le tour où je n'entretiens pas Occultation parce que je vais tuer le caster adverse ;D

--- Fin de citation ---
Je suis moyennement convaincu, en fait, par Strakhov en mode casterkill. J'ai dans l'idée que rapidement, l'adversaire va apprendre à positionner ses fig pour la bloquer.

Ptit Nico:

--- Citation de: N-o-N-o le 16 juin 2015 à 15:29:39 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 16 juin 2015 à 15:08:10 ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---
Je suis moyennement convaincu, en fait, par Strakhov en mode casterkill. J'ai dans l'idée que rapidement, l'adversaire va apprendre à positionner ses fig pour la bloquer.

--- Fin de citation ---

Je suis assez d'accord, mais mes adversaires se font encore avoir :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique