WARMACHINE/HORDES > Khador
Mes listes 50pts
Conar le Barban:
Nico le met souvent sur les great bears, c'est plutôt une bonne cible. Surtout qu'ils chargent à l'autre bout de l'univers sous le feat.
Ptit Nico:
Ouais, les Great Bears ça marche super bien avec lui. Les Demo Corps aussi. Étrangement, les Uhlans je suis pas fan : j'ai essayé et j'en suis revenu. Sur le papier avec le feat ils chargent super loin, mais il faut que leur cible soit dans la ZdC, du coup ils seront souvent déjà assez près sans feat.
leader9-1:
. Je ne compte plus les fois où Occultation sur Strakhov l'a sauvé ster et où le fait de ne pas le mettre a précipité son assassinat.
. Strakhov est plus un caster avec chien qu'avec Sylys : il s'approche pour feater et la DEF 17 est un gros plus contre un CaC imprévu.
Occultation devrait être bcp aider les MOW DC et la pertinence de Sylys n'est plus à démontrer, surtout sur un caster tendu en FOC mais je privilégie sa survie avant tout.
N-o-N-o:
--- Citation de: leader9-1 le 16 juin 2015 à 14:38:54 ---. Je ne compte plus les fois où Occultation sur Strakhov l'a sauvé ster et où le fait de ne pas le mettre a précipité son assassinat.
. Strakhov est plus un caster avec chien qu'avec Sylys : il s'approche pour feater et la DEF 17 est un gros plus contre un CaC imprévu.
Occultation devrait être bcp aider les MOW DC et la pertinence de Sylys n'est plus à démontrer, surtout sur un caster tendu en FOC mais je privilégie sa survie avant tout.
--- Fin de citation ---
Bah, j'pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le tour de feat, occultation doit être sur Strakhov. Avant, par contre...
satanipoing:
J'ai essayé Strakov avec beast 9 et le conquest, en utilisant beast 9 comme projectile à envoyer au plus proche ( ou sur) le caster adverse, pour l'instant je manque de pratique, mais sur le papier ça semble prometteur:
superiority sur beast 9, 3 focus , le conquest le projette derriere les lignes adverses ( 11 ") stakov feat, overrun sur lui même charge un péon et approche beast du caster (s'il n'était pas à portée ); et là beast le fracasse.
Pour l'instant, le seul match ou j'ai essayé c'était mortenebra full jack, rien à tuer pour overrun. :-[
mais je vais persister ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique