WARMACHINE/HORDES > Khador

Mes listes 50pts

<< < (3/8) > >>

krodrack:
HHHAAAAA "L'optimisation" des kommandos (les guillemets sont important).
Je ne sais pas si tu les joues mais c'est en min. avec max flam., sinon rien, pour moi.

S&P est bien mieux que pathfinder pour eux et ils ne planque pas vraiment strakhov ils n'ont pas de cloud et le mono pv def. 12 sa saute assez vite.

Par contre je testerais aussi les doomies à la place des MOW.

Lucius Forge:
C'est plus qu'ils lui filent un tas de pv pour pas trop cher (même si à ce jeu, les Mekanos sont meilleurs)

vapatrovitch:
Tant qu'à prendre des man-o-war, autant prendre le Demolition Corp avec Strakov. Ils pourront aller aussi vite que les Kayazy le tour du feat, tout en étant aussi furtifs grâce à occultation. Là les Schoktroper risquent d'être à la traîne, et de n'avoir de toute façon pas la puissance suffisante pour appuyer la liste. Et si c'est pour protéger Strakhov, un rager sera bien plus efficace sans le ralentir.

Enfoiré2Pigeon:

--- Citation de: Lucius Forge le 14 juin 2015 à 21:30:02 ---C'est plus qu'ils lui filent un tas de pv pour pas trop cher (même si à ce jeu, les Mekanos sont meilleurs)

--- Fin de citation ---

oui, je me suis mal exprimé. C'était plus dans l'optique de protéger le journeyman.
Et oui il m'arrive de les jouer, effectivement en full effectif. Sous Fury avec B2 et  lady Ayana et Master Holt, avec leurs 2 attaques de base et l'ordre coup et blessure je les trouve intéressant.
Je les aimes bien.
Mais dans ce cas de figure, je préfère sacrifier 6 pts pour que le journey man reste en vie, c'est un point de vue. Et si tu comptes jouer cette liste contre du cryx. Ca peut valoir le coup d'utiliser Sucker contre une attaque de corrosion.  8)

--- Citer ---Et si c'est pour protéger Strakhov, un rager sera bien plus efficace sans le ralentir.
--- Fin de citation ---
vapatrovitch tu voudrais mettre 2 Jack pour Malakov ? J'aime bien l'idée.

krodrack:
Oui bien vu pour les démo. corp,c'est moi qui n'est pas fait attention je me suis trompé.

Je ne dis pas non au rager,mais c'est des listes pour un tournois début juillet,là... le jack pas encore sorti....

Je suis intéressé par ton retour sur les AK.
Est-ce viable sans furry? (ou S&P ).strakhov ne leur donne aucun boost en quoi que se soit
Entre l'unit full avec A&H on se retrouve 2 pts plus chère que la deathstars,est-ce intéressant hors cryx ou everblight?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique