WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
Gamin:
Et merde Kaya1 en D... faut que je revois mes copies ;D ou pas...
Pas mal. Je pensais plutôt voir bradigus en S+ mais bon il est fort ce con. 2 warlocks Orboros en SS... oups.
ZergSpirit:
--- Citation de: Gamin le 07 septembre 2015 à 11:20:24 ---Et merde Kaya1 en D... faut que je revois mes copies ;D ou pas...
Pas mal. Je pensais plutôt voir bradigus en S+ mais bon il est fort ce con. 2 warlocks Orboros en SS... oups.
--- Fin de citation ---
Moi j'ai été supris de voir Morv en SS, et Krueger2 S. J'aurai vu Krueger2 S+ et Morv2 pareil.
Après bon, S/S+/SS, c'est du très fort quoi :)
Gamin:
--- Citation de: ZergSpirit le 07 septembre 2015 à 11:21:56 ---
--- Citation de: Gamin le 07 septembre 2015 à 11:20:24 ---Et merde Kaya1 en D... faut que je revois mes copies ;D ou pas...
--- Fin de citation ---
Moi j'ai été supris de voir Morv en SS, et Krueger2 S. J'aurai vu Krueger2 S+ et Morv2 pareil.
Après bon, S/S+/SS, c'est du très fort quoi :)
--- Fin de citation ---
Kruger2 ne pardonne pas l'erreur et est bien plus technique que Emorv et Bradigus. Les listes EKruger ne peuvent pas se permettre trop de perte. Tout y est en mousse et faut vraiment faire gaffe. Mais oui Orboros a 3 casters super forts.
Valorel:
--- Citation de: Gamin le 07 septembre 2015 à 11:20:24 ---2 warlocks Orboros en SS... oups.
--- Fin de citation ---
Je pense qu'on débouche le champagne chez les joueurs cryx :) (pour ma part, ça fait un bail que je trouve circle au dessus de cryx, mais bon, je joue elfe)
Gamin:
Le soucis qui explique beaucoup Orboros en ce moment: une fois passé le trio de tête, le reste plafonne en B. En gros si tu te fies à Astra Gaming, si tu joues pas les powercasters, tu te tires vraiment une balle dans le pied (enfin bon je pense faire quelque chose avec PKaya, c'est pas juste pour rigoler que je vais la jouer sur deux masters en ADR).
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique