WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
GRUXXKi:
Je trouve l'article un peu light.
C'est un peu fait à l'arrache, pas spécialement bien détaillé, on reste carrément sur sa faim.
Le B3 est le seul caster haut de classement chez Khador, pas vraiment surpris même si tout le reste me semble assez discutable dès qu'on descend en dessous du classement A+.
Valorel:
Y aussi pKromac en A et je pense que eKromac va aussi rejoindre les A et + quand il sera dispo.
Mais je rejoins assez Gruxxki, je trouve pas ça très agréable à lire, et y a tellement de casterlock sans explications que ça perd beaucoup d'intérêt. Y compris dans les S- où seule Ravyn est détaillée. Et passé le A-, on dirait qu'ils en ont pas grand chose à faire (logique quelque part, leur but étant de se concentrer sur les power casters...)
ZergSpirit:
--- Citation de: Valorel le 07 septembre 2015 à 11:40:30 ---... (logique quelque part, leur but étant de se concentrer sur les power casters...)
--- Fin de citation ---
Ca je pense que c'est un procès d'intention.
Ils ont jamais dit que c'était leur but.
Mais c'est toujours plus facile de parler de caster très fort qu'on voit très souvent, que de caster qu'ils rencontrent moins fréquemment et qui ont moins de 'caractère' je dirais (dans le sens, puissance facile à expliquer).
Par contre je suis d'accord que l'article est bâclé.
Je pense qu'ils auraient mieux fait de se cantonner au casters S ce coup-ci, pour descendre au fur et à mesure et faire des articles de meilleure qualité.
Surtout que des types très fort genre Moorhouse/Pagani/JVM/Jamie P ont des avis pertinent et riche sur tous les casters de leurs factions.
Joss:
Damiano C+
Ashlynn C
Jaga-Jaga C
MacBain C
Carver C-
Calaban D
Helga D
Magnus1 D-
Mes casters de prédilection les dernières années... Ah ben si j'arrive à faire des résultats avec ça... faut vraiment que je me mette à jouer des casters à partir de B ;D
Krimir:
Asphy 3 en A+ genre meme niveau que EDenny, on voit que le nerf a fait mal xD
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique