WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (29/32) > >>

pickouette:

--- Citation de: Largoo le 07 septembre 2015 à 20:54:53 ---Le niveau du joueur influence sur la partie ?

--- Fin de citation ---

Tu ma bien fais rire ;)
Aller je ressort Gunjborn pour la peine avec Jarl ou ehoarluk ;)

Tinkou:
A leur décharge, ça reste leur ressenti dans leur méta (à savoir, ultra compétitif américain).

Voilà, j'ai fait ma BA.

Le truc que je trouve dommage, c'est que ça reste totalement focalisé sur les listes types rencontrées en tournois. Typiquement, je trouve que Ravyn ne se résume pas à "snipe-feat-go".

Donc c'est intéressant à lire, mais caricatural je trouve.

rafa:

--- Citation de: Tinkou le 08 septembre 2015 à 10:50:18 ---A leur décharge, ça reste leur ressenti dans leur méta (à savoir, ultra compétitif américain).

Voilà, j'ai fait ma BA.

Le truc que je trouve dommage, c'est que ça reste totalement focalisé sur les listes types rencontrées en tournois. Typiquement, je trouve que Ravyn ne se résume pas à "snipe-feat-go".

Donc c'est intéressant à lire, mais caricatural je trouve.

--- Fin de citation ---

Bah en tournoi US, et même ailleurs, Ravyn sort de plus en plus en tier quand même, du coup à part snipe feat go...

Gamin:
Tout classement ne se basant pas sur des données mathématiques fiables ne peut être que subjectif.

Après je suis assez d'accord que c'est pas évident de classer les casters moins présents sur les tables compétitives.

Ptit Nico:
C'est exactement ça Gruxxki !  ;D
C'est clair que le haut du classement ça va, mais faire la différence entre D+, D et D-... ::)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique