WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
Krimir:
Et faut pas oublier que la majorité des mecs participant a ce classement joue 10/20/30/50 parties par semaine, soit a peu prêt ce que j'arrive a jouer dans l'année ...
Kev Smith:
--- Citation de: John McForester le 07 septembre 2015 à 12:13:52 ---
--- Citation de: Krimir le 07 septembre 2015 à 12:11:12 ---Asphy 3 en A+ genre meme niveau que EDenny, on voit que le nerf a fait mal xD
--- Fin de citation ---
Mouais, ça reste au dessus des casters que je joue (rien au dessus de A- lol) et de la majorité des casters du jeu. Ce qui prouve que les mecs qui font ça ont quand même un minimum de recule... [taunt] parce que bon, à vous lire Dibbouk et toi elle est passée D :P [/taunt]
--- Fin de citation ---
Tu sais toujours pas lire, c'est con pour un prof ;)
Sinon, je suis d'accord avec le classement !
manu74:
--- Citation de: Kev Smith le 08 septembre 2015 à 14:39:42 ---Sinon, je suis d'accord avec le classement !
--- Fin de citation ---
Ils ont classe Kallus D alors que tu me dis sans arret qu'il est aussi fort que pSkarre !
Valorel:
Je sais pas s'il est aussi fort que pSkarre, mais je suis vraiment surpris qu'il soit classé D, surtout que JVM fait partie de l'équipe...
nahpokt:
--- Citation de: Valorel le 08 septembre 2015 à 14:53:40 ---Je sais pas s'il est aussi fort que pSkarre, mais je suis vraiment surpris qu'il soit classé D, surtout que JVM fait partie de l'équipe...
--- Fin de citation ---
Il essaye peut-être de le faire passer sous le radar des autres joueurs pour mieux les surprendre plus tard ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique