WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (2/32) > >>

Booggy:

--- Citation de: ZergSpirit le 18 juin 2015 à 10:47:45 ---...
En tout cas, je sais plus qui me soutenait ce week end que Cygnar c'était faiblard, mais Pagani est d'accord avec moi, c'est trop ub3r.

--- Fin de citation ---

... tu joues Cryx / Orboros, toi, non ? ^^

5/12, c'est milieu + de tableau, et pas "ub3r"... mais ceci dit, Cygnar est en général pas trop trop dépourvu contre Cryx et Orboros, je trouve (à part Bradigus).

manu74:
perso, pour ce que ca vaut, je suis plutot d'accord avec les 5 premieres places (et dire qu'il y a 3 ans la legion etait 2eme... :P ).

par contre derriere je classerais beaucoup mieux:
- skorne (ils le disent eux meme, il leur manque des bons joueurs skorne aux US, mais pour moi la faction a desormais tout pour performer),
- menoth (surtout avec les nouvelles sorties qui vont dans ce sens)
- et cyriss (certes c'est pas varie mais lutter a la fois contre Axis tiers4 et Lucant, c'est horrible je trouve - a leur niveau de jeu sans doute moins).

Titi:
J'allais répondre à Zergounet que ce n'était pas Cygnar qui est "trop ub3r" mais Haley. Et finalement cette belle liste de listes le fait à ma place...  :P

philogneus:
Hey PA tu joues une sous-faction !
 ;D

Ptit Nico:
C'est intéressant comme "classement".

Mon avis comme ça :
- la place des Trolls est "étonnante" si on se fie à l'avis de Q² qui pleure ( ;) ), mais logique.
- Mercenaries devant Skorne, Khador, Retribution :o Arrêtez de pleurer les joueurs mercos ! :P
- comme Manu, je ne comprends pas pourquoi Skorne est si loin.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique