WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (3/32) > >>

Valorel:
On en discute depuis deux jours sur le fofo de Stras parce que là bas on a toujours un train d'avance ( ;D) mais pour moi c'est un gros sujet à baston que j'espérais ne pas voir ici.

L'erreur serait de se dire que l'écart entre le premier et les derniers est abyssal. Je pense que la différence est pas énorme, et que toutes les factions ou presque ont leur chance. Aux US, y a pas de bon joueur elfe, ni de bon joueur skorne, ce qui explique leurs places. En Australie, le méta est dominé par elfe, Martin hona-nom imprononçable-cek performe à fond en skorne, bref, ce n'est qu'indicatif à mon avis. Faut pas se laisser enfermer dans le stéréotype "zut, je joue la 10ème faction et j'affronte la première, j'ai perdu d'avance". Warmachine est un jeu pierre-papier-ciseau sur le principe.

Je pense que ce qu'il manque aux factions "du bas" c'est un gros caster de contrôle. pour moi, c'est vraiment le style de jeu dominant (bien plus que le "lol je spamme de l'ARM et j'avance")

Scarlet:
C'est surtout le deuxième tableau qui est quand même très intéressant =>
Voir Ossrum en devancer  d'autres bien plus "célèbres" (enfin plus joué je veux dire), pose l'interrogation d'un possible regain d'intêret au dévellopement des Mercos Rhuliques?

Ensuite Pour le classement faction pas mieux... Sauf pour Skorne, car ça a déjà été dit.

manu74:

--- Citation de: Valorel le 18 juin 2015 à 11:10:25 ---Aux US, y a pas de bon joueur elfe,

--- Fin de citation ---

Pagani ?

Valorel:

--- Citation de: manu74 le 18 juin 2015 à 11:21:02 ---
--- Citation de: Valorel le 18 juin 2015 à 11:10:25 ---Aux US, y a pas de bon joueur elfe,

--- Fin de citation ---

Pagani ?

--- Fin de citation ---

C'est un joueur circle. Il a fait un seul tournoi en elfe, avec un caster que personne n'avait jamais affronté. Pas sur que ce soit très valable pour le coup  ::)

djoff:
Ca compte pas, Pagani c'est avant tout Orboros et le reste c'est pour s'amuser.
Mais bon que tu le cites lui comme joueur elfe c'est qu'il y a pas vraiment de noms qui démarquent la-bas pour les elfes.

Je pensais meme qu'on allait avoir un caster dans les 25 ^^ par contre c'est certain que c'est notre meilleure liste Vyros2 murders of griffon + impy.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique