WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Astra Gaming et classement des factions

<< < (14/32) > >>

Cyriss-adept:
Imp n'était pas sorti quand Pagani a pondu la sienne, mais pour avoir joué sa liste elle tourne presque mieux sans, et plus je joue Vyros et plus je me rends compte de l'aboutissement de sa liste, rien n'est laissé au hasard, tout a une justification, c'est très impressionnant.

rafa:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 juin 2015 à 20:58:24 ---Imp n'était pas sorti quand Pagani a pondu la sienne, mais pour avoir joué sa liste elle tourne presque mieux sans, et plus je joue Vyros et plus je me rends compte de l'aboutissement de sa liste, rien n'est laissé au hasard, tout a une justification, c'est très impressionnant.

--- Fin de citation ---
Oui bien sur, d'ailleurs j'aimerai bien savoir si aujourd'hui il prefere la sienne ou la version impy. J'aime beaucoup les 2 et c'est vrai que la classique de Pagani a ce truc assez dingue ou tout trouve un truc a faire, alors que la version imperatus si elle a un punch incroyable a le gros défaut a mes yeux d'occulter un peu le feat... Bon on va aller ouvrir un topic chez les elfes sinon on va se faire gronder ^^

pip:
La liste Ossrum galleon-earthbreaker, c'est quoi? Il ne m'avait pas l'air si calé pour faire tourner du colossal.
pip
PS: AMON N'EST PAS DANS LE TOP 25! :'( :'( :'(

Starpu:
Ossrum a snipe.
feat : +2spd +2arm

En tout cas ça confirme ce que je pensais, et voilà pourquoi j'ai arrêter de jouer merco : pour performer, il faut jouer les colosses.

Pour le khador je suis un peu surpris je pense qu'ils peuvent bien gérer aussi bien l'armure skew que le swarm, je pense que khador à l'avantage ne ne jamais être en total mauvais matchup, (ni jamais en très bon) et d'avoir des mécaniques de jeu simple. Sur la fin d'un week, après 7 parties khador, ça va. Alors que jouer merco sur 3 parties t'es déjà rincé, et ça c'est un avantage qu'ils ne prennent pas en compte dans leur classement.

N-o-N-o:

--- Citation de: Starpu le 18 juin 2015 à 23:26:52 ---En tout cas ça confirme ce que je pensais, et voilà pourquoi j'ai arrêter de jouer merco : pour performer, il faut jouer les colosses.
--- Fin de citation ---
Ou Cephalix. Je peux comprendre que ca gave l'ami rafa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique