WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 19 juin 2015 à 10:05:34 ---Franchement, s'il y a un jour des nouveautés Lael, elles seront dans la section Khador. Avec "Khador ally" si on accepte d'être gentil.
--- Fin de citation ---
J'ai violé le bouton "J'aime" tant j'ai rigolé ;D
Mais bon, j'ai l'impression que le filon Llael s'est épuisé avec la fin de leur arc naratif. La dernière sortie dans ce sens (Gastonne Crosse) était une sortie pour soutenir un peu tous les contrats merco (il joue aussi pour Talion Charter ce con), pas sûr qu'on voit autre chose avant longtemps.
Y a bien plus de thèmes en Merco, notamment Morrowan et Thamarithe qui créent des règles spéciales d'animosités, ou même le prochain que PP semble vouloir développer avec Da Costa (le Stromclade Merco), à savoir Ordic.
juju:
Il n'y a que sur BG qu'il se passe des trucs comme ça.
On commence par de l'ultra compétitif avec une discussion sur le saint Méta enflammé et on fini par un débat idéologique fluff Merco.
Tellement beau ;)
Kaelis:
Les sujets qui tournent en rond appellent les sujets qui tournent en rond ;D. Et puis faut reconnaître qu'on progresse: y a 1 an et demi, ce genre de sujet aurait fait 10 pages en 48 heures et se serait fini sur un message en rouge de Gruxxki et la moitié des posts d'insultes effacés ^^
Ialo Nanto:
hihihihiihiih
Merci pour vos 6 pages de commentaires !!
J'ai bien lu et rigolé ;D :'(
Kev Smith:
--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2015 à 10:01:13 ---
--- Citer ---Du coup, sans évoquer l'intérêt du jeu et tout (on a déjà fait le débat 1000 fois), je comprends les choix de certains en milieu compétitif d'avoir des listes "simples" comme pSkarre 30 banes, MMM ou eButcher 48 Doomreavers. Il y a moins de références à gérer, pas trop de tricks de mouvement, il faut jouer vite certes mais c'est plus facile de développer des automatismes. Ce sont de très bonnes listes de fin de tournois.
--- Fin de citation ---
Pour avoir jouer skarre 30 banes une fois en milieu competitif la finalité se résout si l'adversaire peut gérer ce skew. Si c'est le cas t'as perdu.
--- Fin de citation ---
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique