WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Astra Gaming et classement des factions
yool1981:
Tiens ce matin en allant au boulot, je m'écoutais le Thrall Life sur pDeneghra (bien ce petit podcast d'ailleurs).
Chriboga (qui fait parti du machin Astra Gaming) disait que le problème de pDenny était que les mecs arrivaient super préparés en tournoi (avec tous les contres nécessaires) et que donc du coup (je paraphrase la première phrase mais c'est le sens du truc. Et les deux dernières sont exactement ce qu'il dit) :
"Your skill is gonna be better than your opponent's every time you drop her. If it's not, you're gonna lose. And that's a game that I don't like to play."
Grosso modo comme je le comprends c'est "j'aime avoir l'ascendant sur un maximum d'adversaire dès ma création de liste et jouer skill contre skill pendant tout un tournoi c'est pas mon truc."
Surprenant comme logique mais assez révélateur de sa conception de liste (Goreshade2 en tier mode spam de banes et pSkarre 30 banes + McThrals + récursion).
ZergSpirit:
Bah c'est parfaitement logique comme propos.
Tu fais tes listes pour être bien contre un maximum de compo, et être "bien" le mieux que tu peux. Du coup jouer théoriquement un minimum de match "neutre" ou "négatif".
yool1981:
Yep je comprends la logique mais ce n'est pas forcément une vision du jeu qui me plait. 50/50 et on se met sur la gueule comme de vrais z'homs, ça c'est classe ;D !
Mais encore une fois je comprends hein.
Ca explique bien pourquoi ils considèrent Khador si bas dans l'échelle.
N-o-N-o:
--- Citation de: ZergSpirit le 19 juin 2015 à 11:50:20 ---Bah c'est parfaitement logique comme propos.
Tu fais tes listes pour être bien contre un maximum de compo, et être "bien" le mieux que tu peux. Du coup jouer théoriquement un minimum de match "neutre" ou "négatif".
--- Fin de citation ---
Sale roxxor netdecker !
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 19 juin 2015 à 11:57:27 ---Yep je comprends la logique mais ce n'est pas forcément une vision du jeu qui me plait. 50/50 et on se met sur la gueule comme de vrais z'homs, ça c'est classe ;D !
Mais encore une fois je comprends hein.
Ca explique bien pourquoi ils considèrent Khador si bas dans l'échelle.
--- Fin de citation ---
Tu vas pas me faire croire que tu fais tes listes en te disant "Bon, il me faut du 50/50 partout. Bon je vais pas jouer çà, ça me donnerai un trop gros avantage contre X ou Y, mais ça, ça va, ça reste neutre".
Le Francois Bayrou des listes quoi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique