ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fluff de reckoning

<< < (4/8) > >>

Nefer:

--- Citation de: elric le 08 juillet 2015 à 11:17:03 ---Mon dieu, mais c'est un scénario digne de roger corman   :D

Le bon fluff, il ne faut pas le chercher dans les suppléments mais dans les Nq et autres romans.

--- Fin de citation ---

Rien en FR donc ?  :-\

elric:
Rien que ce qui est publié sur BG et peut être les autres forums.
Si tu cherche une info particulière, je peut peut-être te la traduire si elle vient des Nq.

Je n'ai pas de liseuse électronique pour pouvoir m'offrir les romans.

Nefer:

--- Citation de: elric le 08 juillet 2015 à 11:35:30 ---Rien que ce qui est publié sur BG et peut être les autres forums.
Si tu cherche une info particulière, je peut peut-être te la traduire si elle vient des Nq.

Je n'ai pas de liseuse électronique pour pouvoir m'offrir les romans.

--- Fin de citation ---

Ok merci, étant donné que je ne sais pas tellement ce qu'il y à dans les NQ qui ont une visibilité nulle (en tout cas, personne n'en à dans mon entourage, et je ne suis pas sûr que ma boutique en achète).
J'ai bien une liseuse, mais des romans en anglais, merci bien, s'il existent en FR je les prends de suite  ;D

Y a du boulot encore  ::)

elric:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?4313-Table-Of-Contents-For-All-No-Quarter-Issues

niamor:
Hé ben j'ai faillé m'acheter Reckoning, je vais plutôt me prendre un oui-oui, c'est en monde bien plus complexe avec des intrigues de fou.

ps: Eloi De Murphy, tu serais pas le nègre de Marc Levi ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique