ROYAUMES D’ACIER > Background – Histoire des Royaumes d’Acier

Fluff de reckoning

<< < (5/8) > >>

Eloi De Murphy:

--- Citation de: niamor le 08 juillet 2015 à 15:04:44 ---Hé ben j'ai faillé m'acheter Reckoning, je vais plutôt me prendre un oui-oui, c'est en monde bien plus complexe avec des intrigues de fou.

ps: Eloi De Murphy, tu serais pas le nègre de Marc Levi ?

--- Fin de citation ---

Pas encore mais je pourrais postuler, ça me ferais des sous!

schlaf:

--- Citation de: elric le 08 juillet 2015 à 11:17:03 ---Le bon fluff, il ne faut pas le chercher dans les suppléments mais dans les Nq et autres romans.

--- Fin de citation ---

ouais, et encore faut voir. j'ai lu le bouquin sur la convergence avec Aurora, ça casse quand même pas trois pattes à un canard... il y en a peut-être de meilleurs mais il y a tellement de bons trucs en SF/Fantasy qu'à temps limité, je préfère quand même lire de la vraie littérature (hint : j'ai pris une grosse claque (dans le bon sens) avec "le chevalier rouge" de miles cameron ou bien l'alchimiste des ombres (pierre pevel) par ex. qui sont 10000 lieues au dessus du bouquins sur Aurora par ex.; )

pour le fluff de reckoning, le pire c'est que le "résumé" d'eloi sur le sauvetage de karchev, ben c'est à peu près ça sans (trop) d'exagération. et c'est l'arc narratif le plus travaillé du bouquin, c'est dire!

elric:
j'ai pas encore l'alchimiste de l'ombre de Pierre Pevel. Tu le recommande ?

schlaf:

--- Citation de: elric le 08 juillet 2015 à 16:03:25 ---j'ai pas encore l'alchimiste de l'ombre de Pierre Pevel. Tu le recommande ?

--- Fin de citation ---

oui. si tu as 30 brouzoufs à claquer, achète sans hésiter plutôt que Reckoning, car avec reckoning tu ne pourras qu'être déçu (je ne présume pas de la VF, mais même avec une bonne traduction, tu ne fais pas d'un baudet un cheval de course)

Aithan:

--- Citation de: Kaelis le 08 juillet 2015 à 01:37:30 ---on avait surtout vu du prêtre corrompu (Severius, Vindictus je crois)

--- Fin de citation ---

Je voudrai pas faire trop de HS mais il est possible d'avoir un chouilla plus d'info sur ça? Ce sont 2 caster que j'aimerai jouer, surtout PSev en fait, du coup c'est sympa de connaitre un chouilla le fluff sur eux. Il me semble qu'en gros ils sont un peu la police religieuse du Protectorat mais j'en sais pas plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique