WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Toying with pVayl

<< < (6/13) > >>

tifus:
Ma mémoire n'est pas toujours très précise, mais elle emmagasine plein d'info auxquelles j'accède sans trop d'effort.
Du coup, quand d'un coté tu as M4D et de l'autre la liste des noms d'unité et de sort en tête...
Puis bon, les sujets du moments... Saeryn2, tout ça...  Ca facilite pour retrouver.

John McForester:

--- Citation de: manu74 le 30 juin 2015 à 15:14:53 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 30 juin 2015 à 14:58:51 ---M4D ? ???

--- Fin de citation ---

tiens, un noob :D vous l'avez pas celui la en khador hein ! :P on garde une longueur d'avance...
et a mon avis on va pas mal en parler dans les mois a venir... mais chuuuut  :-X

--- Fin de citation ---

Mouais, pas sûr que vous en parliez tant que ça vu comme tu étais hyper négatif sur cette sortie...

Je pense que c'était ça que voulait dire Nico, il comprenait pas pourquoi vous vouliez en parler :P

Après pour le débat sur les abréviations, je plussoie la modération de Titi, même si BFS est une des plus évidentes (ça me ferait rire de voir Titi aller modérer les gens qui écrivent B13 dans sa section :P ), remettre le nom complet de temps en temps coute pas grand chose... Quand à des choses comme M4D ou autre, à part dans un sujet sur le caster en question après avoir déjà mis le nom complet, c'est satan ;)

me-H-di:
Bref ... afin de revenir à notre sujet de toying with p.vayl, que pensez vous d'une doublette de blight wasp ? Ces petites abeilles profitent bien du incite ainsi que de tous leurs bonus pour toucher/dommage ça peut donner un truc sympas.

De plus les wasp font de bons tarpites :)

manu74:
jamais essaye mais j'y vois bien marcher. elles etaient deja pas aussi mauvaises que je croyais avec juste saeryn donc bon... par contre non, ca fait pas des bon tarpits :D

eabby restera la meilleure pour les jouer vu qu'elle leur donne reach, et ca regle leur probleme de gang, tout en optimisant les overtake.

avec pVayl je prefere pour l'instant le raek, qui adore aussi ses buffs, tarpit vraiment pour le coup, et fait des power attacks ;)

philogneus:
Pour Saeryn tu penses au feat et blight bringer ? En dehors de ça je vois pas. C'est intéressant mine de rien en scénario o u contre de la haute def.
L'option eAbsy compense le reach et le manque de patate quand même c'est plus large comme approche...

Avec Vayl j'aimerai creuser l'emploi du Raek qui effectivement semble bien roxer ;) d'où le build avec 2 Raek qui me tente

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique