WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Toying with pVayl

<< < (2/13) > >>

me-H-di:
ok pour le HH sous zombiefie ...

Dans une mesure ou p.vayl affronte du horde, peut on envisager le farrow slaughterhous histoire de bien taper dans du MMM et du fist fu*** of halak ?
2 Units de 6 (12pts) en enlevant la mistress+lesser ainsi que la bfs.

manu74:

--- Citation de: me-H-di le 21 juin 2015 à 21:20:23 ---Dans une mesure ou p.vayl affronte du horde, peut on envisager le farrow slaughterhous histoire de bien taper dans du MMM et du fist fu*** of halak ?
2 Units de 6 (12pts) en enlevant la mistress+lesser ainsi que la bfs.

--- Fin de citation ---

Boarf, pVayl donne rien aux pauvres farrows, elle peut meme pas leur coller chiller.
En plus je sais pas ce qu'en pense les joueurs cochons, mais les farrows sans buff de POW ca me parait tres light aujourd'hui pour casser des briques d'infanteries. POW11 + 4D6 en charge ca fait meme pas si mal que ca a des warders (meme si takedown est sympa).
Et pour finir ils coutent cher.

Perso j'essaie les croaks parce qu'ils synergisent avec le reste de la liste, ie les tirs des beasts sont tous Feu.
Mais qui a se tourner vers l'infanterie pour peter des briques avec pVayl, j'irais sur BFS + spears, et la au moins elle peut leur coller chiller pour une jolie MAT11 contre la proie (et les beasts en profitent au passage).
J'ai beau aimer jouer l'infanterie blight, j'ai pas encore passe le pas psychologique avec pVayl, en dehors de HH pour le tiers, et simplement pour jammer/dejammer.

manu74:
derniere petit mouture sortie de mon esprit lubrique :

Vayl, Disciple of Everblight - WB: +6
-    Succubus
-    Angelius - PC: 9
-    Naga Nightlurker - PC: 5
-    Proteus - PC: 11
-    Raek - PC: 4
-    Raek - PC: 4
-    Scythean - PC: 9
-    Shredder - PC: 2
The Forsaken - PC: 2
The Forsaken - PC: 2
Blackfrost Shard - Sevryn, Rhylyss, and Vysarr: 5
Swamp Gobbers Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 1

Typhon degage parce que Typhon quoi.
Le seraph part avec lui vu qu'ils sont potes.
Je maximise a la patate avec wraithbane ET kiss, juste histoire de. Dommage de perdre le SS sur Rhyliss mais bon.
Proteus reste tant qu'il me fait rire.
Le reste est relativement classique, versatile, et roxxor.

tifus:
Ah ouais... Sprotch quoi... On dirait du troll tant c'est basé sur les buff...

Pas trop peur d'être trop restreint par ton ordre d'activation ?

Perso ce qui me plait dans Hordes, par rapport à Warmachine, c'est le coté adaptable, réactif, imprévisible. Moins dépendant de l'activation que Warmachine... Je retrouve pas ça dans ta liste.

manu74:
pVayl est toujours chiante pour ca de toute facon.
d'habitude je joue pas la BFS avec elle. la je me dis qu'il est temps d'y passer vu ce qui vient en face, et en plus je me dis que ca pourrait permettre de moins utiliser incite.
pouvoir buffer/debuffer ou faire bouger des trucs en face, sans activer pVayl devrait en fait me simplifier la vie par rapport a d'habitude.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique