WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Toying with pVayl

<< < (3/13) > >>

me-H-di:
@manu : c'est pour la même raison que je voulais essayer la BFS pour justement "parfois" laissé vayl au repos et ne pas forcément l'activée en premier et ainsi laisser incite (3 fury) au profit d'autres spell (tenacity, hoarfrost via martyr ...). Je truove ça assez reposant de pouvoir laisser vayl "loin" de l'action et ne pas se mettre en danger pour incite.

philogneus:
Naga + BFS me paraissaient une bonne idée. Je suis curieux de vos retours de parties...

me-H-di:
naga+bfs, ça tape vraiment fort (+ incite bien sur)... mon seul soucis avec sa kiste est proteus mais vu que manu est joueur, je comprends qu'il le mette dans sa liste car il y a pleins de blgues à faire avec (dommage que cela ne reste que des blagues), surtout gràace à son 5fury :)

manu74:
chais pas, 2 games avec proteus et force est de reconnaitre qu'a chaque fois il a fait des trucs utiles que j'aurais pas pu faire autrement.

les 5 furies sont vraiment vraiment top sur une beast blight sous incite, surtout qu'il a 3 initiales. les gens sont surpris a la 8eme attaque :)
le drag est vraiment sympa aussi, meme si je me leurre pas sur son utilite sur le long terme,
je pense qu'il peut eliminer des models clefs et/ou contraindre les placements en face.
et le drag/pull a aussi le potentiel de changer pas mal de matchups casse-noisettes habituellement (watcher, shield wall,  shifting stones, kriel stone & co).
sans parler de juste draguer les jacks des journeymen hors de portee d'alloc si le mec en face est maladroit/inattentif :)

une fois a mat10 pow20 blessed on peut pas non plus dire qu'il tape trop mou avec 5 furies pour booster les degats face a de l'ARM24.
bon la liste lui donne vraiment tout ce qui lui manquait.

bref c'est sans doute pas optim mais doit y avoir moyen de bien rire.

Titi:
Je suis bien d'accord avec toi, Manu. Je ne joue pas souvent Everblight mais j'ai déjà eu l'occasion d'essayer pVayl + Proteus. Et je l'ai trouvé convaincant cette fois-là (pour les raisons que tu as déjà citées). :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique