Hier j'ai pu tester ma liste Loréal contre une liste Trollblood :
Commander Coleman Stryker(*6points)
* Squire(2points)
* Lancer(6points)
Black 13th Gun Mage Strike Team(4points)
Stormblade Infantry(5points)
* Stormclad(10points)
Stormblade Captain(2points)
Captain Arlan Strangeways(2points)
je me suis fait défoncer la gueule...
Premièrement parce que j'ai oublié plein de règles me concernant ^^ (mais un jour j'arriverai à me soigner)
Deuxièmement parce que je ne maîtrise pas du tout ces liste de CàC, ayant plus l'habitude de jouer eCaine avec plein de tirs à distance.
Troisièmement, on ne peut pas gagner lorsque l'on fait que des 2 avec des dés, et que son adversaires ne fait que des 5 ou des 6 ^^
Tout de même je remarque que :
- le Stormclad 'jack marshallé sur les Stormblades + Arlan, c'est vraiment bon. Avoir l'équivalent de 3 focus sans en dépenser un seul du Caster, c'est bon ! Mais attention à ne pas se faire zigouiller le 'jack Marshall...
- C'est la première fois que je jouais le Stormblade Captain, et j'avoue qu'il fait plaisir à jouer

Une petite charge à Pow13+4d6 n'a pas fait rire le troll en face ^^ Mais dans une si petite liste, je pense qu'il vaudrait mieux poser l'UA Stormblade à la place, qui aiderais peut-être plus ses compatriotes.
- Le Lancer me sert à poser des EarthQuake à tire larigot dès le deuxième tour. Ça a bien fait ch** mon adversaire qui devait forcer ses bêtes à chaque fois pour ne pas sacrifier un truc. Et comme il avançait en brique (Dozer&Smigg, Blitzer et Stormtroll), ça faisait déjà trois bêtes forcées pour se relever. Après, il faut que sa touche, sinon ça ne sert à rien ^^
Donc à voir ce que je sacrifie pour rentrer l'UA. Virer le Captain Stormblade et changer le Lancer par le Minuteman ?
Virer le Squire ? mais là ça va être chaud je pense... je n'ai jamais jouer sans ^^
Faut encore se creuser les méninges ^^