WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad3 en mode brique
Zerackiel:
Je suis chaud pour monter le wiki dédié à la mère patrie dès qu'on aura les spécifications de BG pour ça ^^
Moi Kovnik Joe ce que j'oublie le plus souvent c'est pion sacrificiel... Le nombre de fois où je l'ai laissé mourir pour rien... J'ai honte...
Franckosaurus:
... et je viens de découvrir qu'il n'a pas un blunderbuss, mais un handcannon !
Mais on s'écarte du sujet.
Je viens d'étudier en détail Vlad3.
(En fait, me suis trouvé un truc tout bête : j'écris toute sa carte sur un cahier).
Il est fort, ce bonhomme.
Oui, le jouer avec juste 5 MOW pour tenir les zones, et le reste en tacaclop-tacaclop et Drago-la-machine-infernale, c'est intéressant.
Alexia2 !!!
Lucius Forge:
Rien que Dash c'est ultra burné pour la faction Khador je trouve. Et les MoW ST en profite énormément. Après le souci c'est que son feat ne fonctionne que sur la cavalerie et les warjack, ce qui est bien dommage :p
Franckosaurus:
Hop, pour rester dans ta logique :
Vlad3 + Ruin. Ruin avec sous le feat : attaque boostée-splorcht-soul token-sidestep, attaque boostée... Bref, un bronzeback Titan, mais en mieux.
Ulhans max + Markov
Outriders max
MOW max + ifp kovnik
Widowmakers + marksman
Alexia2
Ça doit bien faire bobo.
Sinon, bien l'idée du wiki. Pépé est prêt à collaborer.
Lucius Forge:
Ruin est très bon dans ce rôle. Drago est chouette aussi mais mettra normalement moins d'attaques sur du troupier.
Par contre les widowmaker je ne comprends pas trop dans la liste.
Alexia2 semble vraiment excellente mais je monte le Tiers4 de Vlad (me laissant le choix entre 2 Drakhun / Fenris / Markhov). Son achat + l'achat des thrall est trop pour moi. Mais oui juste sur le papier, sa capacité à casterkill et à protéger Vlad est bien burné.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique