WARMACHINE/HORDES > Khador

Vlad3 en mode brique

<< < (2/5) > >>

Lucius Forge:

--- Citer ---Oui il faut tester, mais est-ce qu'on a toujours besoin de "retrait" alors que side-step apporte à tout ce qui a deux attaques de base ou la possibilité d'en racheter après les mouvements de side step tellement plus.
--- Fin de citation ---

Ben oui mais les Uhlans ont qu'une attaque initiale, excepté l'attaque en passant avec la monture si tu ne charge pas (ce qui est envisageable malgré la faiblesse de la lance courte).

--- Citer ---Si on veut taper avec ces derniers,  souvent on est obligé soit de rompre leur formation, ou alors de charger.
--- Fin de citation ---

Je trouve les MoW particulièrement balaise quand ils tapent sans charger ou juste en tirant. Certes ils font moins mal, mais ils restent bien dans leur optique de briquasse imbuvable à ARM21 avec 8pv.

BicheNeuve:

--- Citation de: Franckosaurus le 24 juin 2015 à 16:38:43 ---waou, apprendre à jouer avec eSorcha et la deathstar, c'est courageux !

--- Fin de citation ---
Ironie ? Car je suis également dans cette optique ^^

Lucius Forge:
Non mais voyez, Franckosaurus apprend le jeu en fermant les yeux et en inspirant très fort. N'étant qu'un humble pécore je suis parti sur quelque chose de classique et stable. Très étrangement une boite "All in box 35 pts Khador" est sorti quelques mois après mes achats .... quel regret pour moi, la boite contient 80% de ce que j'avais acheté à moitié prix. Mais faut croire que ce n'était pas trop crétin de ma part comme idée pour débuter.

elpigeon:
A ecouter les membres respectueux de ce forum, il faudrait que tout le monde joue les memes compos !

GRUXXKi:

--- Citation de: elpigeon le 25 juin 2015 à 13:49:39 ---A ecouter les membres respectueux de ce forum, il faudrait que tout le monde joue les memes compos !

--- Fin de citation ---
Ou pas justement?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique