WARMACHINE/HORDES > Khador

Quel est votre caster préféré du moment ?

(1/3) > >>

Enfoiré2Pigeon:
Je commence et ceux qui ont envie poursuivent.

Il fût une période où je jouais régulièrement Strakhov et Zerkova.

Mais depuis peu j'ai goûté aux Boucher. Je suis donc sur Boucher 2 .

Pourquoi B2 ?
Parce que malgré son coté aléatoire :

- il a de très bon boost pour ces jack,
- son feat est d'un immondice sans précédent
- Permet à des jack peu gourmand en focus devenir des machines à tuer (Drago, Besat 09, Berserk, Ruin, Kodiak,Spriggan)
- Notre seul caster avec un arc de vision à 360°

... en une phrase : J'aime la finesse  8)

Franckosaurus:
Que je joue : butch1. Simple, soutient ses troupes, casse-brique et peut faire seul le boulot.
Et pSorcha. Un peu "one trick poney", mais elle est rigolote. Listlocké dimanche dernier contre Grissel MMM, j'ai failli la tuer en 2 tours !

Que je vais jouer bientôt : Vlad2. Vu mon niveau, je vais souvent me retrouver en tournoi contre des profils similaires au mien.
Entre transference, Madelyn, et le feat, il a un gros potentiel de blagues dans sa besace.
Et puis il permet d'exploiter mieux le MOW kovnik (avec un grolar et un koldun lord). J'adore cette fig.

Luffy76300:
Alors en ce moment je jouer butcher3, j'adore jouer cette grosse brute, même si cette version est tourné que vers lui même, il est aussi une arme anti-horde grâce a sont sort mort silencieux(si je me trompe pas!), qui permet de pas faire les jet de robuste, ni transférer ni les soigner ^^

Sinon, je peu enfin commencer a jouer ma old witch que j'adore depuis que j'ai commencer ce jeu, mais elle été très difficile à appréhende pour un novice, donc j'ai attendu, et je peu enfin commencer a la jouer depuis peu, car je me sens enfin capable de la sortir, sans pour au tend bien la jouée .

Mais le prochain caster que je jouerai sera Zergovah 2 à la place du butcher3

lairder1:
Prime sorscha.
Malgré les 3 versions du boucher .la petite sorscha est super fun a jouer et plein de petit tricks sympa (feat kd sur tes warbeast ca en fait des trucs a forcer) et puis elle n est pas considéré comme sur puissante par mes adversaires actuels
Derniere chose cela permet de chanter "let it go" chaque fois que l on sort des figurines adverses de la table

Zerackiel:
J'ai joué principalement les trois "prime" : pSorsha, pVlad et pButcher. J'ai essayé des casters plus complexes comme Irusk1 ou Zerkova, mais comme j'ai encore du mal à gérer les regles de l'armée adverse, je préfère rester avec des casters plus "simples" pour le moment.

Je vais sûrement tenter Butcher Unleashed avec Ruin bientôt, dès qu'ils seront peints ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique