WARMACHINE/HORDES > Khador

Quel est votre caster préféré du moment ?

<< < (2/3) > >>

Lucius Forge:
Clairement, Butcher1. C'est un caster très fun à jouer qui permet des listes très différentes. Il se joue très bien avec une winter guard, des widowmaker et/ou des uhlans. Un ou deux jack. Mais il se joue aussi très bien spam Warjack. J'ai essayé une partie 25pts avec 3 Juggernaut et un Demolisher (et un wardog) et c'était très amusant de voir mon adversaire qui avait sorti son anti-troupaille verser des larmes devant 3 châssis ARM20 et un châssis ARM25.

Bref Butcher1 est super fun à jouer.

Sorscha1 est bien mais je trouve qu'elle est vraiment focus-vore. Tu es tenté de faire bourrasque + étreinte glaciale/tempête chaque tour ce qui ne laisse aucun focus et oblige un peu à jouer Sylys pour le boost de portée. Donc un seul warjack autosuffisant type Beast-09. En revanche les blagues à base de Tempête+Feat ça casse des culs quand tu débutes et joue contre des débutants ("quoi tu caches ton warcaster derrière 2 lourdes ? Bah je les mets KO ... donc elles ne bloquent plus les lignes de vue, bien ça, je feat ... oh KO + Stationnaire, ça risque d'être coûteux en focus/fury :p). Bon je pense que ça fonctionne moins bien contre quelqu'un qui à quelques parties dans les pattes, mais pour débuter c'est cool.

J'ai hâte de tester Vlad3 en tiers4 :)

GRUXXKi:
Mon duo de caster préféré a été pendant très longtemps Vlad2 et la Old Witch, j'ai un peu la nostalgie de réussite avec eux!  ;D

Aujourd'hui j'ai vraiment envie de me pencher sur les deux Irusk, le prime que je connais déjà bien et l'épique que je n'ai quasiment jamais joué et qui me semble pourtant très fort!


Je ressort toujours Karchev avec des étoiles plein les yeux, puis je le range dépité pour un an au moins...

baldur59:
Je confirme , le Eirusk est très fort mais demande beaucoup de temps dans les parties de jeu ce qui n'est pas forcément évident en mode compétitif .

Mais moi en mode cool j'ai prit beaucoup de plaisir a le pratiquer.

Hao:
De très loin : pIrusk. Parce qu'on vient en Khador pour les jacks et qu'on reste pour l'infanterie. Et aussi parce que j'ai jamais l'impression d'être bloqué avec lui, y'a toujours un truc à faire avec ses sorts, ses passifs ou le reste de sa liste (volontairement axée sur la polyvalence).

Ensuite Strakhov, parce que c'est le mode Balls-on-the-table. Malheureusement, il souffre d'être complètement bloqué par tout ce qui contrôle la table ou gène le mouvement.

Enfin, Old Witch que je n'ai pas ressorti depuis un moment mais ça ne saurait trop tarder. Elle sait tout faire dès qu'on oriente sa liste de manière polyvalente, elle excelle en scenario et elle casse les bonbons du mec en face.

Après, j'aime beaucoup Vlad2, même s'il est trop proche de Strakhov en termes de style de jeu à mon goût, j'ai redécouvert pSorscha il y a peu - alors que mes derniers tests dataient de MK1 - et j'ai été agréablement surpris. Et j'adore Karchev, sauf quand je le joue.

vapatrovitch:
En premier, je citerais Eirusk. Même si je l'ai finalement peu joué, c'est le premier caster qui m'a fait de l'oeil. J'adore sa tête de seigneur commissaire, brandissant l'étandard de Khador. Entre son feat et ses sorts, il peut prendre facilement le contrôle du terrain et toutes ses capacités passives permette de gérer beaucoup plus facilement les placements d'infanterie (chose que j'ai toujours du mal à faire). J'aime voir les paladins menith se trainer lamentablement à 1,5" le tour du feat à cause du terrain difficile, et pouvoir gérer une brique de man-o-war qui avance à 9" par tour.

J'ai aussi essayé Harkevitch depuis peu, et j'adore son style de jeu, autant que son apparence de vieux vétéran avec sa barbe et sa masse surdimensionnées. Pouvoir gérer 3 voir 4 jacks kadhor, capable de monter à 28 d'ARM et à 6 de mvt éclaireur, ça n'a pas de prix.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique