WARMACHINE/HORDES > Khador

Quel est votre caster préféré du moment ?

<< < (3/3)

petitof:
Hello.

Pour ma part je commence les khadors alors c est esorsha ( parce que boite a 35pts) mais pour l avoir jouer 3-4 j aime bien son gameplay et les petite blagues à base de cyclone .

Le suivant sera eirusk car la fig et excellente je trouve qu elle en impose vraiment  ( peintre avant tout )  mais pas encore  joué , mais la fig est enfin monté ça va être pour bientôt.

Lucius Forge:
Oué Harkevitch me fait de l'oeil, plus je le relis, plus je me dis que c'est plus lui que Karchev le caster à Warjack de la faction, surtout si on prend des clamjacks (le tour du feat possibilité d'ouvrir les clams tout en conservant une ARM20, possibilité d'avoir du gain de mouvement pour les piétinements, etc ....)

Ptit Nico:
Mon amour de jeunesse, Butcher1, que j'ai dû sortir à tous les tournois auxquels j'ai participé. Depuis un bon moment en tier list Heart of Darkness, avec quelques modifications de temps en temps (avec et sans WG, ajout de Ruin).

Et Zerkova. J'ai toujours aimé ce caster, et maintenant j'arrive à faire des trucs vraiment sympas avec, un terrible couteau-suisse.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique