WARMACHINE/HORDES > Khador

Besoin d'aide à partir "WARMACHINE Two-Player Battle Box"

<< < (5/6) > >>

Lucius Forge:
Les deux versions de sorscha soutiennent très mal 2 warjack je trouve.
Sorscha2 tourne TRES bien avec la winter guard
Les widowmakers sont de très bonnes figurines qui sont autonomes. Toutefois ils tournent encore mieux avec le feat du boucher1
Kovnik Jo dans ta deuxième liste ne sert strictement à rien. C'est un très bon solo qui va soutenir les Winter Guard (à ne pas confondre avec les WidowMaker)
Attention à Fenris qui est abominable (et peut donc faire peur à tes propres figurines).
Si tu joues des Man-o-War tu es quasiment obligé de jouer un Iron Fang Kovnik pour leur donner un peu de vitesse (parce que 4ps c'est leeeeeeent).

ludmar:
Donc selon ce que tu me dis Lucius :
Liste 15 pts:
- The Butcher1 #6
Black Ivan10 (proxy de Destroyer pour commencé
Juggernaut7
Widowmakers 4

Liste 25 pts:
-The Butcher1 #6
Juggernaut7
Juggernaut7
Man-o-war Shocktroopers 6
Widowmakers 4
Fenris5
Iron Fang Kovnik2

J'ai remis Fenris car quand tu dis "abominable" je comprends pas ^^

vapatrovitch:
Abominable est une règle spéciale qui implique que tes propres unités doivent effectuer des test de moral quand elles sont trop près de Fenris. Etant donné que les man-o-war sont sans peur, ça devrait aller mais fait attention à ne pas le faire passer à côté des widowmaker.

Luffy76300:
Alors ont vas croire que je suis vendeur chez victoria games, mais avec la all-on-one box tu a la winter guard au complet ( lance-missile et UA) et jozef le solo tant redouté, tu à le war dog le solo le moins chère en therme de capacité et prix sur l'armée, le spriggan jack O combien jouée qu'a chaque fois que tu fais une liste sans ont te dit c'est nul ta pas un spriggan (bon je dramatise un peux ), à et aussi les widowmaker.

Lady & holt des mercenaire qui peux apporté pas mal de polyvalence contre les autres armée dont les khadors ont un mauvais match-up.

Et surtout sorscha 2 dont elle apparais 1 fois sur deux dans les listes khadors en tournois.

En résumé ont te propose d'acheté la winter guard+UA et Jozef, les widowmaker tu tant sort avec 91.96€ de figurine en achat séparé.

Si tu rajoute, environ 60€, tu aura toutes c'est unité + 2Jack en multie-kit chacun pour un coup a l'unité de 35€, la version epique de sorscha 11€, le war dog 9€, lady&holt 16€ et le gros livre de règle à 45€

Pour tout ça a l'unité tu tant sort a 243€ en arondisant, alors cas 150€ tu a tout ce que je viens de détaillé....

Je comprend parfaitement que tu vas pas non plus jouer d'un coup à 35pts voir a 50pts, mais en deux achat ciblé, tu te retrouve a joué plusieur unité différente en testant plusieur variance de liste à petit format.

Et j'ai aps répondu sur menoth mais l'avis est pareil pour le sujet menoth

Luffy

ludmar:
Je sais bien que les boite all in one sont super intéréssantes.

Pour le moment je suis bien loin de penser au tournoi et Cie. Je suis seulement dans le début du jeu et je ne sais même pas si dans 1 an j'y jouerai encore, ni si je jouerai encore khador. Donc je refrène mes pulsions d'achat pour le moment ;)

Donc pour le moment selon mes 2 listes j'aaurai a acheter:
- The butcher 1 => 16€
- Iron Fang Kovnik => 19€
- Widowmakers => 19€

Soit un total de 54€

Donc voila ceux sur quoi je partirai en achat en fonction de vos dires, pour le moment je ne compte pas prendre winter guard+ua et jozef. Mais je comprends votre point de vue et je le partage mais je ne peux pas me permettre de faire cette achat en l'état actuel de mon implication dans le jeu.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique