WARMACHINE/HORDES > Khador

Besoin d'aide à partir "WARMACHINE Two-Player Battle Box"

<< < (4/6) > >>

Ptit Nico:
T'es pas obligé de convertir ton Destroyer en autre chose non plus, un Destroyer c'est cool. Ou tu peux aussi acheter le kit pour le transformer en Black Ivan.

ludmar:

--- Citation de: Franckosaurus le 29 juin 2015 à 10:12:52 ---Si tu pars sur la winterguard, il te faut solo Kovnik Joe avec.

Un second Juggernaut est toujours sympa. Ça doit pouvoir se dénicher par ci par là  Même un tout pourri (occase). Ce qui compte c'est chopper une Ice Axe. La carcasse servira d'épave.

Ensuite je déconseille fortement d'aller plus loin. AMHA faire dans les 50 parties à 15-25 pts.
Il y a énormément d'erreurs à faire. Foirer son déploiement,  exposer son caster, s'auto- bloquer ses figs, les blagues des adversaires...
En petit format, ça va vite. Déploiement - jeu - erreur / blague - KTC.  Et on enchaîne.
Comme Tom Cruise dans "Edge of Tomorrow".

P.S. faut pas s'attendre à gagner beaucoup au début.

--- Fin de citation ---

Oui c'est exactement ça que j'ai en tête, commencer, tester, perdre, tester, perdre :)
C'est pour la durée des parties que je suis venu à Warmachine, faire plein de partie en peu de temps :)

donc je rajoute "solo Kovnik Joe" à ma liste de course ,)

ludmar:
Correction je voulais dire  "Widowmakers" dsl je mélange encore un peu les noms :s

Lucius Forge:
le kovnik Jo va avec la winter guard. Si tu ne prends pas ces derniers, tu peux te passer du kovnik Jo.

ludmar:
Donc premier liste en 15 pts :
- Kommander Sorscha#5
Destroyer9
Juggernaut7
Widowmakers 4

Deuxième liste en 25 pts :
- Forward Kommander Sorscha#6 (jouer en proxy pour le début)
Juggernaut7
Juggernaut7
Man-o-war Shocktroopers 6
Widowmakers 4
Fenris5
Kovnik Jozef Grigorovich2

des avis? ou des suggestions meilleurs que ce que j'ai fait?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique