COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Cyriss-adept:
Voilà, il est tout beau tout chaud le nouveau Warhammer. Hormis le fait que le nouveau format vient taquiner PP sur ses plate bandes, pensez-vous vous y mettre? Regrettez-vous votre passage à Warmach? Ou pas? Suscite-t'il votre intérêt? Verrons-nous un raz-de-marrée de nouveaux convertis arriver? Suis-je le seul à trouver masses d'idées de conversions à Warmachordes?
Eloi De Murphy:
"L'empire" s'est transformé en avatar de 40K avec des spaces marines et des gros monsieur en armure monté sur bête sauvage? C'est pour faciliter le consommateur à changer d'univers, comme ça on patafix un flingue dans leurs dos et ils ont déjà le bon socle? (Notez au passage les superbes armures en pattes d'ef)
Les maraudeurs sont des esclaves eldars noirs maintenant?
Bon j'ironise et j'ironise mais j'en attend rien du tout. Je ne serais donc probablement pas déçu, mais c'est clairement pas ça qui va m'en faire acheter. Ou à la rigueur des maraudeurs pour convertir des drudges et avoir des escouades un peu différentes.
Scarlet:
Qu'est ce que c'est moche !!!
Honnêtement on dirait un croisement de Garde sangui Blood possédant une version à 1 main du marteau 2H de l'ancien kit de seigneur de l'empire avec des jambes de prétoriens !
Franchement je les trouves (ceci n'est que mon avis) complétement dégueux.... Les figurines PP sont en réelle (voir par exemple celle de reckoning) augmentation niveau qualité (dénégra sur la bestiole, Haileyx3, Mutineers, Zerkova avec ses bodyguards etc...) Games, même si c'est beau tout ça, tout ça, ça stagne en fait... Il n'y a pas de réelle amélioration, mais juste de l'affinage ...
Et là comment dire, c'est juste d'un gout très très spécial.
Autant Warmach tu vois le côté steampunk/medieval, autant là on ne ressent aucun côté, même pas angélique ou clérical (que l'on voit sur Blaize par exemple).
Bref j'ai joué à battle pendant très longtemps, mais là il est temps que je me dépeche de tout revendre... Et je suis super heureux d'être venu sur Warmach'
Asclepios:
Ce coup-ci Battle tel qu'on l'a connu est définitivement mort.
Je jèterai un œil au corpus de règles pour ne pas mourir idiot mais de mon côté c'est terminé.
Le côté PP-like est criant. C'en est presque désolant pour GW. Comment se suicider commercialement en 5 ans et 2 éditions?
L'afflux de transfuges n'est décidément pas fini.
-my two cents-
Aspha:
Mais c'est d'un mauvais goût ! Il n'y a plus aucune once de ce qui faisait battle...
Ces figs n'ont aucun charme, elles sont surement très bien techniquement mais alors au niveau du design, c'est une horreur.
Je vais rester avec mes figs de la V6 moi...
Il y avait une vrai atmosphère qui se dégageait de l'Empire avant, maintenant c'est générique au possible...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique