COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (53/53)

Talggir:
J'ai envie de dire, si seulement...
Les bouquins apportent des scénarios, mais sans plus d'indications pour équilibrer les armées des 2 camps. Juste du fluff, des scénarios, et des warscrolls déja sur leur site...

J'ai effectivement qu'ils voudraient que les joueurs suivent la petite escapade de Sigmar en se payant tous les bouquins et en faisant les scénarios dans l'ordre, pour revivre la grrrrande aventure qu'il a vécu :p

Bon, ben moi je ne sais toujours pas comment jouer avec ça :p

Ha! Et si j'ai bien compris, des pseudos-codex (mais toujours sans système d'équilibrage ou de construction de liste) sont en préparation.

Qu1nthus:
Je suis tombé sur un article interessant sur GW et la façon dont ils voient le monde.

Si vous avez 10mns pour le lire (en anglais):  http://www.iii.co.uk/news-opinion/richard-beddard/games-workshop-agm%3A-relentless-profit-machine

Killy:
Excellent 'behind the scene', malgre sa froideur et ce point de vue a 180°

Pour GW, un bon hobbyiste est un hobbyiste mort achete des figs hyper cher et les peint sans les jouer ^^. J'aime les termes de 'vision clinique de ses fans et des shop managers'

Et le commentaires derrieres : 'Vendez, ca va se cassez la gueule' ca me fait marrer ^^

Pierro:
Pour info, les gens qui sont partis au WTC cette année se sont aussi entraînés avec ce jeu, notamment Lucifell.

menhir:
Battle est mort, vive Battle   :'(

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique