COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Cyriss-adept:
Bon je trouve pas ça moche mais je demande à en voir plus avant de rendre un jugement définitif. D'après mes rumeurs y'a des trucs stylés dans les tuyaux, mais c'est plus le même Warhammer. par contre comme je le disais plus haut y'a vraiment du matos à repiquer pour des conversions Warmach, du coup j'ai hâte de voir la suite. par ailleurs faut pas oublier que ce sont des trucs de boîte de base, donc forcément un peu plus monobloc et moins rock&roll que la suite. L'île du sang y'avait un joli griffon, des rats ogres sympas, quelques persos chiadés, pour le reste ça faisait assez balais dans l'oignon quand même.
J'aime bien les anges et c'est pas si fréquent que ça finalement en pitou.
Franckosaurus:
Faudra se dépêcher pour acheter ma boîte de marauder afin de bricoler du Doomreaver.
Ou alors prier pour qu'ils aient droit encore aux fléaux.
Oui, le Vieux Monde est mort. Il était déjà bien mourant depuis longtemps.
Tant mieux.
Esthétique ? c'est vraiment pour la cible de GW, pré-ados fans des chevaliers du zodiaque.
Technique ? Ça a l'air très fort. PP a encore beaucoup de chemin à parcourir. Leur plastique est fantastique, les lignes de moulages intelligentes, et tout s'ajuste nickel chrome. Pas comme ces rg@#÷=%% $ de wintergards.
Reste à espérer que les règles tiendront la route...
Mais avant que je m'y mette :
- ça sera après eZerko, Victor, 2 kodiaks, une boîte d'Iron Fangs et 5 bersekers...
- je ne me fait pas botter le cul 3x2 fois par semaines pour tout bazarder quand j'aurai atteint un bon niveau.
Thori:
Il y a de l'idée, de la bonne et de la moins bonne. C'est dommage de perdre l'identité de l'empire, mais bon ils voulaient faire table rase du passé c'est chose faite. Ce qui fait que je n'accroche pas, c'est que cela fait vraiment space marine pour du battle, il aurait gagner à changer ces casques sanguinien pour des casques plus médiévaux.
J'ai cependant hâte de voir les règles et la suite ^^.
ZergSpirit:
Ouais ça fait vraiment Space Marine les sigmarites là :)
Ils changent même les socles vers des socles ronds, va falloir que les joueurs arrachent tous leurs socles carrés :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---va falloir que les joueurs arrachent tous leurs socles carrés :)
--- Fin de citation ---
Pourquoi faire? Les anciennes gammes ne seront bientôt plus vendues et toutes les figos n'auront pas leurs règles adaptées pour la V9, y'aura déjà un tri avant arrêt des gammes.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique