COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
tifus:
Et y'en a pour toutes les armées
http://www.games-workshop.com/fr-FR/age-of-sigmar-compendiums
Talggir:
Pour le coup, ça fait plaisir.
Ca ne fait pas du tout règles au rabais !
Y'a des règles spé de partout, des utilisations des mot-clefs des unités, bref, ça donne déja un jeu riche et plein de réfs...
bien joué ! ;)
Plus qu'à résoudre cette histoire de comment on fait notre armée, et on est bon.
Non parce que moi il me fait franchement envie leur jeu, mais je ne vois même pas comment jouer en fait tellement ça e parait obscur la façon de faire pour obtenir des listes un tant soit peu équilibrées :/
Scarlet:
En tout cas content de voir qu'ils ont pensé à vraiment tout (même les vieilles réf style Félix en count as) ;D
Cyriss-adept:
MAJ page 1 avec de nouveaux sigmarines.
--- Citer ---Plus qu'à résoudre cette histoire de comment on fait notre armée, et on est bon.
Non parce que moi il me fait franchement envie leur jeu, mais je ne vois même pas comment jouer en fait tellement ça e parait obscur la façon de faire pour obtenir des listes un tant soit peu équilibrées :/
--- Fin de citation ---
En casual ça posera pas de problème, il suffira de s'entendre, c'est pour le jeu dans les assos ou en tournois que ça devient délicat où chacun va avoir son machin maison et au final on aura pas une communauté qui joue au même jeu. bon après ils font peut-être exprès de garder le mystère pour nous présenter une solution qui sera accueillie comme miraculeuse du seul fait qu'elle existe, et il s'écoulera du temps avant qu'on la critique ^^....
tifus:
Le GW locale organise un mini tournois, en 35pv. Visiblement ça va être ça le 'prix' des fig.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique