COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
slec:
j'ai lu les règles, c'est très moyen et fade en l'état... en tout cas, ils n'auront pas de thunes de ma part pour un jeu dont la pérennité est très loin d'être acquise !
Cyriss-adept:
--- Citer ---De toute manière les règles sont en ligne et resteront en ligne. Quand ils voudront les changer, hop une modif, une newsletter et voila.
--- Fin de citation ---
Alors là tu rêves Gasp! T'as ce qui est déjà dispo et qui le restera et tout ce qui sortira dans les bouquins ce sera jamais en ligne, sinon pourquoi acheter les bouquins? Or les modifs et les évolutions passeront pas ce biais là, tu pars de règles gratos pour finir avec des règles complètes qui te coûteront un membre de ta famille en bouquins....C'est le modèle de développement du SDA...
Mhean:
--- Citation de: Cyriss-adept le 12 juillet 2015 à 23:23:39 ---
--- Citer ---De toute manière les règles sont en ligne et resteront en ligne. Quand ils voudront les changer, hop une modif, une newsletter et voila.
--- Fin de citation ---
Alors là tu rêves Gasp! T'as ce qui est déjà dispo et qui le restera et tout ce qui sortira dans les bouquins ce sera jamais en ligne, sinon pourquoi acheter les bouquins? Or les modifs et les évolutions passeront pas ce biais là, tu pars de règles gratos pour finir avec des règles complètes qui te coûteront un membre de ta famille en bouquins....C'est le modèle de développement du SDA...
--- Fin de citation ---
Et c'est entre autre pour ça que SDA est enterré depuis un certain temps ...
yool1981:
Le truc que je comprends pas c'est qu'un gros bouquin est prévu (saurez-vous trouver la faute de frappe de mauvais augure...):
--- Citer ---The first chapter of this awesome and epic saga of might and magic, where the forces of order and destruction clash and heroes, gods and monster fight over the mortal realms is brought fourth in this mighty hardback book. This 264 page tomb provides a glorious introduction to the new age and builds upon the exciting story of the new starter set, finally taking you on to the future events and battles of this fantastic series. New artwork, background, rules and new beginnings for each race are beautifully transcribed within its pages. An essential for any collector and well protected within its sturdy hardback covers, so don't miss out of this magnificent tale. And remember this is only the start, there is so much more to tell.
--- Fin de citation ---
http://www.waylandgames.co.uk/age-of-sigmar-essentials/24678-warhammer-age-of-sigmar-book-english
Ca veut bien dire que les règles seront plus étoffées que ce qui est sur internet non ?
Eloi De Murphy:
Non. Tout ça veux dire qu'ils sortiront des scénars, des campagnes, et des nouveaux profils.
Pour l'instant et à priori pour l'avenir, ce sera aux club/orga de faire les erratas pour que ça soit jouables. Bon ça change pas de d'habitude pour les jeux Games j'ai envie de dire.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique