COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
Yvain:
--- Citer --- Ben dis donc, autant c'était pas mal au départ comme discussion, autant on se croirait sur le warfo la :/
--- Fin de citation ---
Ya une différence fondamentale, sur Warfo, c'est une tragédie, tout le monde pleure, alors que sur Battle-group c'est une comédie, tout le monde rigole.
K-Az:
--- Citer ---Bref au final ca donne l'impression que AoS va enfin ouvrir les yeux aux Battleux qui feront l'effort, qu'en fait leur systeme d'unites en gros pave c'etait juste de la merde tactiquement depuis 10 ans :D
Apres le reste de l'analyse est interessant. Effectivement l'entropie naturelle d'un tel systeme de jeu doit faire qu'apres 30ans c'est juste impossible a entretenir sans reboot.
Ce qui est flagrant c'est l'absence de gestion de la communication avec les joueurs de la part de GW.
--- Fin de citation ---
Marry me!
Perso, et n'y ayant joué qu’extrêmement peu, j’appréciai le système de lancement de sort qui faisait gérer un pool de ressources pour lancer face à un autre pool de ressource visant à contrecarrer. oh wait...
Dommage que GW n'ait pas essayé de généraliser/maturer ce système, mais c'est bien mon seul (et minuscule) regret concernant battle.
K-Az
slec:
si encore ils avaient modernisé le système en gardant l'univers (et pas que vaguement), ça serait défendable.
Là, du jour au lendemain, ils te pondent une nouvelle façon de jouer en piochant par-ci par-là dans la concurrence et en sacrifiant les 30 ans d'histoire de Warhammer Battle... Personnellement, je suis heureux d'avoir quitté ce jeu au passage à la V7.
Penses-tu que Games fera table rase dans 5 ans si ce jeu s'avère délaissé par la communauté ?
vas-tu investir encore 300 euros de plus pour un jeu qui peut être abandonné par ses créateurs si ce n'est pas assez rentable ?
Maintenant c'est 40 € les cinq figurines de sigmarite, si je ne m'abuse. Au bout d'un moment, il faut quand même regarder l'évolution du rapport prix/figurine/ qualité.
c'est insultant d'être traité comme cela. Je comprends tout à fait que sur warfo, ils s'ouvrent les veines ^^ Les communauté de WarmaHordes vont récupérer les joueurs qui recherchent la stratégie, ce sera un plus significatif pour nous dans une année ou deux !
Maxou:
Il y aura toujours des collectionneurs comme moi, qui achètent, qui n'auront Ptet jamais le temps d'y jouer, ou l'envie, mais qui achèteront (encore une fois) pour peindre et mettre dans la vitrine. D'ailleurs j'ai reçu ma boîte ce jour.
Qui plus est, je rejoins Lecorse sur le fait que ce sont parmis les plus beaux pitous Khorneux non modifiés que GW a sorti.
Du sang pour le dieu du sang.
Maxou et ses pinceaux
Franckosaurus:
Hé, les tournoyeurs / vieux joueurs à bateul, c'est peau d'źébu en pourcentage de chiffre d'affaire.
GW leur a adressé un beau doigt d'honneur, mais c'est un peu aussi leur faute hein, de persister à tournoyer avec un système débile. Et débile depuis le début ( j'ai encore ma V2 française dans un carton quelque part).
Bateul périclitait depuis des années. Le flouffe était massacré depuis des années.
C'est tant mieux d'avoir tranché dans le vif, pour repartir.
Et ça me surprend pas du tout. GW est coutumier du fait, et ce depuis des décennies. Slaanesh (snif) m'en est témoin.
A voir les tofs des CH en ce moment via FB, ça fait peur. C'est viiide.
GW est la locomotive du jeu de bonhomme. Si elle tousse, tout le monde va souffrir.
Je souhaite de tout mon coeur qu'AOS réussisse.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique