COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (44/53) > >>

Valorel:

--- Citation de: Solkiss le 20 juillet 2015 à 08:32:59 ---Permier tournoi hier avec les Restrictions/Erratas/Scénarios "de Toronto" revus et corrigés par Zek de Hobby Shop,
--- Fin de citation ---

Tu m'as perdu à cette phrase. Le concept de "je fais mon jeu moi même tellement c'est n'imp' à la base" me dépasse complètement!!

Ca va pas être pratique quand tu vas jouer chez des potes qui ont pris les restrictions/erratas/scénarios de Melbourne révisées par choupi qui habite à Nevers et qui fait vachement bien les merguez au barbec, alors que t'es habitué aux règles de Toronto.

stargatesg68:

--- Citation de: slec le 16 juillet 2015 à 22:34:34 ---
Maintenant c'est 40 € les cinq figurines de sigmarite, si je ne m'abuse. Au bout d'un moment, il faut quand même regarder l'évolution du rapport prix/figurine/ qualité.

--- Fin de citation ---

Juste pour dire , je tien a signaler que j'ai payer 50€ mes 5 Réciprocator dont la qualité est bien moindre ( 2 heure a enlever les lignes de moulure , redresser les lances ...) donc niveau prix je pense dire que games est toujours mieux rapport prix / figurine / qualité , surtout que tu as plusieur option dans la boite et qu'avec des aimants tout est réalisable !!

Stuffy:
"Non, mais vous devez jouer avec les règles à l'Aquitaine !"

Conar le Barban:
C'est clair, le principal intérêt de jouer avec la dernière version des règles, c'est de pouvoir jouer avec un max de monde. A partir du moment où on joue avec des règles custom, autant jouer à une meilleur version (Blackhammer ?).

Le Baron:
Ça fait quand même un peu jeu à la Perceval avec les variantes du cul de chouette selon le patelin tout ça...

Bref, ça ne me fera pas prendre quoi que ce soit dans cette gamme... figs vraiment pas sexy, règles n'apportant rien que je recherche ou que je ne trouve pas ailleurs.

Ca m'a même réussi à me motiver pour sortir tous mes cartons, mes boites pour lister tout ce que j'ai en 40K et les mettre en vente!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique