COMMUNAUTÉ > La taverne de BG

Age of Sigmar

<< < (50/53) > >>

SunHunter:
Un élément de décor à 900€. A monter et à peindre  :D.

SunHunter -

Feldun:
Si au moins c'étais beau, immense et majestueux...

Lucius Forge:
Un élément, c'est un peu fort tout de même. Le truc à 900€ remplit allégrement une table de 120x120. Quand je dis remplit, c'est littéralement. On parle pas d'une pauvre colline quand même.

Après c'est cher oui. C'est du GW quoi.

gtsoul:
Heu j'ai toujours pas compris un truc. Age of Sigmar, c'est l'univers de Battle ou de 40K ? J'ai vraiment du mal avec le look gothique tardif surchargé qui se confond trop bien avec le vintage techno-médieval.

De toute façon, c'est Jodoroswky qui aurait du être lead créa du bouzin, il maitrise bien cette ambiance.

Renan:
De ce que j'ai compris, après the end of time, la planète de Battle a été détruite... Sigmar est revenu, tyrion a enfermé Slaanesh (vous m'excuserez si je rigole ?), et les reste de la planète se sont réunis dans le Warp sous la forme de 8 royaumes (un par vent de magie, si cette notion existe encore ?). Sigmar a réuni une bonne part de l'Humanité dans le royaume du ciel (je crois). Et il a créé des tas d'humains modifiés dans des armures ayant pour symbolique la comète mais aussi les éclairs (ahem ^_^)
ça donne l'ordre.

Et Nagash boulotte toutes les âmes des morts.
C'est la Mort.

Tandisque les dieux du Chaos restant (y compris le Rat Cornu et Hashut je crois) s'amusent.
C'est le Chaos

Enfin Gork, Mork, la Gueule et les autres anarchistent forment la Destruction.

Voilà, si j'ai bien compris...
(°ꏿ﹏ꏿ)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique