COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Age of Sigmar
mike brant:
non c'est un jeu apéro degré zero de la réflexion. En jeu rapide dans le genre je préfère largement un zombicide peint. Certain jeu de société sont mieux que ça pour ce prix là :)
Wood:
Ouais zombicide ça c'est cool 8)
Cyriss-adept:
Non y'a plus de Gork et Mork, le nouveau dieu s'appelle Gorkamorka, les elfes ont presque tous finis boulottés par Slaanesh, mais Malerion et Tyrion, soit Malekith-je-change-de-nom-pour-une-question-d'IP le mega dieu des elfes et Tyrion l'avatar de la lumière, vont casser la gueule à Slaanesh pour récupérer les âmes des elfes et enfermer ce dernier. Les nains ou duardins sont toujours là, ils gardent un méga artefact et sortent jamais de chez eux, sauf quelques pélos avec des armes de guerre steampunk pour aider les copains, apparemment une faction nommé les red slayers avec des barbes rousses et tout ça vivent du mercenariat. Les sylvaneths ou esprits de la forêt, ne vivent qu'entre eux sous l'égide d'Ariel qui a l'ai d'avoir un pet au casque, foin d'elfes sylvains dans son giron, on est de bois ou on est pas dans son dominion floral.
Talggir:
Il n'y a surtout plus de règles de constructions d'armées...
Et malgré tout le bien que je pense des règles (malgré qu'il manque une page pour les règles avancées), ben si on ne me dit pas comment jouer, je ne joue pas :/
yool1981:
C'est un peu le bronx sur les sorties de ce jeu non, j'ai du mal à suivre entre les nouvelles, le jeu, les suppléments ? Si je comprends bien, on est plus sur un jeu bâti pour suivre une série de suppléments de campagne scénarisés que sur un jeu dont les 4 pages de règles se suffisent à elles-mêmes non ?
Le premier supplément de campagne est sorti ? Ca donne quoi ?
Sinon j'ai vu un article assez rigolo sur internet suite aux polémiques sur AoS : http://www.belloflostsouls.net/2015/08/editorial-games-workshop-make-games-for-kids.html
J'ai lu ça sur mes toilettes pendant mes vacances (intéressant point de détail) et ça m'a diverti ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique