WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu
rafa:
Suis pas spécialiste mais un node me semble de bon ton avec pStryker en général, pour relayer les Earthquakes notamment. Long Gunners + gun mage j'aurai tendance à trouver que ça fait trop de tir, surtout que tu as l'air d'apprécier la polyvalence.
Nicoco:
--- Citation de: Rafa le 27 août 2015 à 16:47:55 ---Suis pas spécialiste mais un node me semble de bon ton avec pStryker en général, pour relayer les Earthquakes notamment. Long Gunners + gun mage j'aurai tendance à trouver que ça fait trop de tir, surtout que tu as l'air d'apprécier la polyvalence.
--- Fin de citation ---
Entièrement d'accord. Comme tout joueur Cygnar, tu finiras probablement par enlever les long gunners (bien mais difficile à jouer en Steamroller) pour mettre un lancer + B13
Titi:
Je ne peux que soutenir Nicoco : cela fait des années que je n'ai plus sorti mes Long Gunners sur une table... :-\
Niko74:
Peut-être en effet que les Long Gunners sont voués à disparaître de mes listes à l'avenir néanmoins histoire de pas avoir déboursé des n'euros pour rien, j'aimerai tout de même les conserver encore un moment...
Et puis dans mon cercle de joueurs débutants ils font pour le moment leur effet!
Si j'inclus un Lancer dans ma liste, il ne me reste plus théoriquement que 4 points voire moins en fonction du nombre de Storm Gunner que je sélectionne. Il serait de bon ton d'en prendre un si je compte utiliser un tant soit peut les tirs des Stormblades mais ce faisant il ne m'est plus possible de sélectionner la B13. Qu'en pensez-vous, les tirs de Stormblades vous ont-ils déjà été utiles?
nahpokt:
Très honnêtement le tir des stormblades, ça dépend un peu des casters utilisés. Si ton caster a deadeye, ça peut devenir très costaud. Par contre sans, c'est vraiment situationnel. Ca fait un peu en effet "Houlà, j'ai touché, bon banco!" et "Je fais le tir d'assaut ou je m'emmerde pas à jeter les dés?"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique