WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu
rafa:
Pour 4 points il y a Ayanna et Holt sinon. Dans le genre bon investissement :-)
Booggy:
Moi, je trouve ta liste plutôt sympa comme proposée. Le Lancer est bien, mais pas obligatoire, de mon point de vue. Les sorts à entretiens de Stryker font que tu peux avoir des difficultés à lancer en plus Earthquake (qui est l'unique raison du Lancer).
Le seul changement que je suggérerais, c'est de modifier Ol'Rowdy par un Stormclad (avec le pt du Stormsmith), si l'allonge te manque trop :). Les Stormblades lui fileront un focus gratos en plus.
Sinon, au rayon des combos :
- Snipe sur les stormblades, puis avec ou sans Lancer, tu Earthquake des figs adverses : tes Longgunners et tes stormblades peuvent allumer comme des cochons ce qui est tombé.
Si je devais jouer ce genre de listes, j'essaierai probablement un truc comme ça :
Commander Coleman Stryker (*6pts)
* Lancer (6pts)
* Ol'Rowdy (9pts)
* Squire (2pts)
Black 13th (4pts)
Long Gunner Infantry (Leader and 9 Grunts) (10pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer and Standard(3pts)
Stormblade Captain (2pts)
Pour plus de dégâts, tu peux remplacer le Lancer par Lady Ayianna & Master Holt + 2 Stormgunners.
Titi:
Comme l'ont déjà dit les compatriotes cygnaréens, le tir des Stormblades ne devient intéressant que si il y a de quoi aider à toucher dans la liste (Rangers, Deadeye, un moyen de mettre au tapis ou de baisser la DEF adverse...). Sinon, autant se passer de l'UA et des Stormgunners (quitte à mettre une deuxième unité de Stormblades à la place).
Une autre solution (que j'ai bien appréciée en la pratiquant) si tu veux te passer du Lancer est de mettre Sylys Wyshnalyrr à la place du Squire. Earthquake profite bien du +2" de portée et de Arcane Secrets.
Niko74:
Merci pour les réponses les gens! Ca fait plaisir d'avoir des retours surtout quand ils sont argumentés comme les vôtres.
Booggy, la liste que tu proposes me fait méchamment de l'oeil tout comme la proposition de Titi de remplacer le Squire par Sylys Wyshnalyrr.
Je vais essayer de partir là-dessus. Je conserve Ol'Rowdy malgré son manque de Reach mais si je vois que je n'arrive pas à m'en passer alors il sera temps d'envisager un Stormclad...
Samedi soir, petite partie en 25 pts contre du Khador en prévision avant de probablement passer au format 35 pts!
Titi:
N'hésite pas à faire des retours sur tes parties ! Tes impressions peuvent être intéressantes même pour des vétérans et parfois les vétérans peuvent donner des conseils utiles en fonction. :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique