WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Questions d'un débutant (encore!) et suivi de ses pérégrinations en bleu
Booggy:
Broaf, vire le Squire. Il est hyper utile, mais pas indispensable à 25 pts et dans ta liste... tu as un seul jack pas gourmand, et des buffs à lancer/entretenir (Snipe sur les LG, Blur sur les SG, et AS sur Ol'Rwody/Stryker = 6 focus le 1er tour, et 3 les tours suivants).
riowen:
Moi pour 1 point je mettrai un Stormcaller plutôt que Reinhold. Le lucky Charm ne va pas être si utile pour Stryker et tirer 2 fois avec le pistolet le storm fait mieux.
Le Stormcaller peut disrupter sans mettre stryker en danger et il touche facilement les solo avec de forte def.
Après c'est mon point de vu et j'adore les Stormcaller ^^. (les vieux c'est mystérieux)
Niko74:
Je n'avais pas pensé au Stormcaller à 1pt!
Ceci dit, ça semble être une figurine fragile qui peut facilement se faire tuer avant d'avoir pu se mettre à portée et contrairement au tir de Stryker, je n'ai pas moyen de lui coller un Snipe pour augmenter sa portée. Par contre effectivement contre les solos avec de fortes def ça peut être un début de réponse...
Je vais tester avec et sans pour voir s'il m'apporte plus ou moins que Reinholdt.
Murmure:
Le stormsmith à un point est un très bon investissement.
Même si il saute au moindre coup de vent, permettre de disrupter un jack sur du 7- sans jet pour l'adversaire c'est bien. Tu le rentabilises sur un tour comme ça en bloquant un gros adverse au moment critique. Si tu le passes plusieurs tours de suite, ton adversaire risque de pleurer.
Booggy:
8-, meme !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique