WARMACHINE/HORDES > Khador
Pairing Vlad3/Irusk1
Thordrek:
Bonjour !
Je me permet de donné mon modeste avis sur ton pairing ! J'ai pas beaucoup joué Vladd 3 en tier mais il me semble qu'il a du mal à casser des grosses briques... Donc j'orienterai la liste Irusk1 avec des ajout dans se sens : A&H, Great Bears, upgrade de Black Ivan en Behemot. Et ensuite j'ajouterai Gorman (parce que Gorman !!!) et le petit gobber pour avoir éventuellement une solution d’assassinat à 16 ps (3 tir booster touché et dégâts avec le fling de papi).
Mon modeste avis !
BicheNeuve:
--- Citation de: Zerackiel le 03 juillet 2015 à 11:32:37 ---
--- Citation de: baldur59 le 03 juillet 2015 à 11:27:47 ---La fig de ce Behemoth est très classe j'ai juste un problème avec les bombardes qui ne font vraiment pas raccord avec le reste.
--- Fin de citation ---
Si tu as des idées d'amélioration je suis preneur (en MP pour pas trop polluer le sujet de manu :-p), je pense justement faire les finitions puis le peindre cet été ! ^^
--- Fin de citation ---
C'est une fig officielle ou une conversion maison ? Car la seule raison que j'ai de ne pas le jouer c'est la tronche de la fig :)
manu74:
--- Citation de: Thordrek le 03 juillet 2015 à 12:41:43 ---Je me permet de donné mon modeste avis sur ton pairing ! J'ai pas beaucoup joué Vladd 3 en tier mais il me semble qu'il a du mal à casser des grosses briques...
--- Fin de citation ---
il doit pas casser toutes les briques mais les uhlans tapent quand meme comme des gros mulets ivres je trouve... surtout sous HoF.
apres de ce que je vois la liste, et comment je la concois, sa force vient de sa mobilite. une autre facon de jouer a warmach, moins mathematique, plus facteur humain :)
j'ai le meme genre d'equations avec ma liste rennes en blight, les raptors tapent pourtant moins fort a la base que les uhlans (encore que, avec parasite... il leur manque peu).
et pourtant je decouvre qu'on peut tomber des stormwalls sous arcane shield avec ce genre de listes... faut juste etre patient :D
Zerackiel:
Conversion perso à partir de :
- extreme juggernaut
- des vrais morceaux de behemoth (tête, piques, les explosifs des poings, les 'rails' des bombardes)
- le bouclier de MoW Kovnik
- deux bombardes de destroyer
- un tuyau en plastique
Là c'est l'état brut après découpage, limage et montage
Je dois encore peaufiner avec du milliput avant de peindre
ludmar:
Sinon comme celui sur ce lien:
http://privateerpressforums.com/showthread.php?57380-My-battle-scarred-Khador-Jacks/page2
Base de Destroyer pour le bas et le torse
Mains Behemot
Tête Behemot
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique