WARMACHINE/HORDES > Khador

Pairing Vlad3/Irusk1

<< < (3/5) > >>

Zerackiel:

--- Citation de: baldur59 le 03 juillet 2015 à 11:27:47 ---La fig de ce Behemoth est très classe j'ai juste un problème avec les bombardes qui ne font vraiment pas raccord avec le reste.

--- Fin de citation ---

Si tu as des idées d'amélioration je suis preneur (en MP pour pas trop polluer le sujet de manu :-p), je pense justement faire les finitions puis le peindre cet été ! ^^

manu74:
c'est exactement ce que j'avais en tete pour l'extreme :D
ca a autrement plus de gueule que la fig d'origine quand meme...

Zerackiel:

--- Citation de: manu74 le 03 juillet 2015 à 11:41:19 ---c'est exactement ce que j'avais en tete pour l'extreme :D
ca a autrement plus de gueule que la fig d'origine quand meme...

--- Fin de citation ---

Ouais puis rien que le poids et la taille de la fig (surtout là avec l'épave en dessous) ça donne un petit sentiment de puissance quand tu le poses sur la table :-p

Franckosaurus:
Tiens, mon mien :

Oui, c'est comme le Drakhun. "Il tient dans la main ? Il tient dans la main !"

Ça fait 2 3 semaines que je sors régulièrement le behemoth, dans une gunline.
Déjà pour ceux qui sont en train de le bricoler, vous pouvez penser à un endroit où stocker le FOC destiné au sous cortex.

En début de partie, je lui file max 2 FOC, pour booster les dégâts sur une déviation heureuse. Très souvent, il aim, en couvrant une zone,  trankilou.

Là où sa devient rigolo, c'est en fin de partie. Il y a eu de l'attrition. S'il est encore full opérationnel, il devient énorme. Je lui file 6 FOC, et je me planque loin, à couvert, avec le caméscope, et je planque les enfants, parce que ça devient classé X.

- Charge - 5 patates armour piercing, puis (oui !) Kaboum bombarde. (Ou inversement, QUE 3 patates).
- trample - pif paf 3 baffes puis kaboum bombarde.
- slam / 2 handed throw - pif paf 2 baffes - kaboum bombarde.

Et ensuite il fait le Ickey shuffle  //www.youtube.com/watch?v=a9oVth5rJbg[/url] dans sa zone, au milieu des épaves et lourdes KO. Avec 36 cases ARM21, faut de sacrées ressources pour le faire tomber.

manu74:

--- Citation de: Zerackiel le 03 juillet 2015 à 11:44:28 ---Ouais puis rien que le poids et la taille de la fig (surtout là avec l'épave en dessous) ça donne un petit sentiment de puissance quand tu le poses sur la table :-p

--- Fin de citation ---

je connais, j'ai un xtreme carnivean :P

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique