WARMACHINE/HORDES > Khador
[Steel&Magic] Compte-rendu
Rawr:
--- Citation de: Zerackiel le 08 juillet 2015 à 10:29:28 ---Du coup, maintenant que je sais que tu joues ça aussi en solo ^^
Zerkova tu gères quelle faction/types d'adversaires avec ? A part Cryx je veux dire :P
--- Fin de citation ---
Il a tenté Khador mais ca c'est mal fini :P
Zerackiel:
Bah moi c'est un peu toujours le cas quand je joue Zerkova en fait et je sais pas pourquoi mais je l'aime bien, alors j'aimerai bien gagner de temps en temps en la jouant ;D
spiff:
Bien joué Nico, t'as vraiment aassuré. Pour moi zerkon est définitivement un bon drop cryx. Faut croire qu'elle tourne bien en équipe: y a deux ans au pentacle j'avais joué zerkova et karchev tier 4 et on avait finit 3eme 8)
Bon, on avait triché y avait qq avec nous.
Ptit Nico:
Eh la première fois que je l'ai jouée contre toi j'ai gagné Rawr ! :P
Sinon, oui, j'ai construit la liste principalement pour gérer Cryx, mais elle peut gérer d'autres trucs.
Au Master, j'étais en ADR, je ne jouais pas exactement la même liste. Je la joue 4 fois :
- contre Severius2, je ne sais pas pourquoi, c'était une très mauvaise idée.
- contre Axis T4, je sors un assassinat de l'espace parce qu'il a oublié de feater. C'est chaud, notamment parce que je laisse un piéton en vie dans une unité d'obstructors (?).
- contre Vayl1 T4, mauvaise idée.
- contre Asphy2, assassinat tour 2 à la chatte sur une charge d'un unique Doom Reaver, mais sinon la partir partait pas trop mal.
À Metz, sans ADR, je n'avais ni Eiryss ni Doom Reavers, mais un Spriggan.
- contre Rawr et Irusk1, je tente la même technique que quand on avait fait la partie à Dijon (feat charge dans le vide tour 1) mais ça marche moins bien parce qu'il s'est moins avancé.
- contre Skarre1 : ça marche (bon, c'était un débutant, mais quand même)
Sur CnF contre Mouskapet avec Deny1 : le plan se déroule bien, Icy Grip sur les Nyss me permet de les gérer avec les Outriders, les doomies occupent et font du ménage, il feat pour casser Black Ivan et mon objectif, mais ne chope pas les Great Bears et des Greylords qui s'occupent de nettoyer tandis que je contre-feat. Je finis par gagner à l'assassinat alors qu'il ne lui reste presque plus rien.
Au S&M, je ne la joue qu'une fois contre Asphy et le plan se déroule comme prévu. J'aurais pu (et peut-être dû) la jouer contre Tinkou avec Lucant colosse double BE.
Bref, il faut encore que je teste contre d'autres matchups, parce qu'il y a encore des cas où je sous-estime le potentiel de la liste.
leader9-1:
--- Citation de: Zerackiel le 08 juillet 2015 à 10:29:28 ---Du coup, maintenant que je sais que tu joues ça aussi en solo ^^
Zerkova tu gères quelle faction/types d'adversaires avec ? A part Cryx je veux dire :P
--- Fin de citation ---
Zerkova gère bien les troupiers et l'assassinat de caster warlock avec icy grip. Elle a plus de mal contre les grosses ARM/full jack/full Beast.
Très grosse perf avec qui plus est des listes originales. Bravo.
Une seule remarque/question sur ta liste Zerkova : Le tandem Outriders/Kommandos fonctionne-t-il bien ? Icy grip ne pouvant pas être partout, ces 2 unités ayant une faible MA/RAT de base, n'as tu pas un peu de mal avec les Kommandos quand les Outriders, par exemple, bénéficent d'icy grip ou l'inverse ?
Autrement dit, n'aurait tu pas intérêt à remplacer les kommandos pour du tir de précision à longue portée, type WM ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique