World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (38/127) > >>

Tza:
Il y a aussi tous les gens qui débarquent un peu dans le jeu (genre moi, je pense qu'il y a 3 mois personne ne me connaissait ;)) et qui aimeraient bien suivre un peu ce qui se passe au WTC, comment ça s'organise, pourquoi les équipes sont comme ça, qui c'est ces  gens sélectionnés, etc. Un forum ouvert (juste en lecture) ça permettrait aux nouveaux de pouvoir se mettre plus facilement dans le bain et de mieux connaître le côté WTC, surtout quand on est pas déjà dans une communauté existante et qu'on est un peu tout seul dans son coin.

tifus:
Mais du point de vue de l'extérieur, ça fait actuellement élite qui décide tout dans le dos de la communauté... Et la communauté a l'impression parfois d'être prise pour une conne du coup...

Zerackiel:
Peut-être trouver/nommer/désigner un rapporteur officiel qui ne serait pas un postulant/élu ?
Note que je trouve que Gamin gère très bien le rôle, mais ça lui fait bcp de trucs à gérer justement.

elric:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 10:45:42 ---C'est marrant mais l'idée de pouvoir lire ce que des gens font dans un groupe de travail me parait plutôt de l'ordre du voyeurisme et plutôt malsaine justement.

Ça permet d'avoir une zone hors de toute modération où les gens peuvent parler librement sans heurter de sensibilité ou recevoir de jugement. S'il n'y avait pas de côté privé tout se passerait par mail.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Tza le 08 juillet 2015 à 10:48:33 ---Il y a aussi tous les gens qui débarquent un peu dans le jeu (genre moi, je pense qu'il y a 3 mois personne ne me connaissait ;)) et qui aimeraient bien suivre un peu ce qui se passe au WTC, comment ça s'organise, pourquoi les équipes sont comme ça, qui c'est ces  gens sélectionnés, etc. Un forum ouvert (juste en lecture) ça permettrait aux nouveaux de pouvoir se mettre plus facilement dans le bain et de mieux connaître le côté WTC, surtout quand on est pas déjà dans une communauté existante et qu'on est un peu tout seul dans son coin.

--- Fin de citation ---

En fait, compte rendu une fois (exemple 1 fois par mois) permettrait d'avoir cet esprit d'ouverture et ne donnerai pas cet aspect voyeurisme que pourrais donner la lecture seule de cette partie du forum.

Un système asbl ou Loi 1901 devient urgent, mais pas uniquement ouvert au tournoyeur plutôt à tous les joueurs de warmachine/horde sinon, on recrée une caste (ce que l'on reproche à l'actuel système).
Rien n'interdit de demander une modeste cotisation annuelle pour pouvoir s'y inscrire et ainsi permettre à la structure d'acquérir une partie de son autonomie financière sans devoir compter uniquement sur le sponsoring et/ou partenariat.

manu74:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 10:45:42 ---C'est marrant mais l'idée de pouvoir lire ce que des gens font dans un groupe de travail me parait plutôt de l'ordre du voyeurisme et plutôt malsaine justement.

--- Fin de citation ---

Bah en terme de representativite, si tu commences a avoir "peur" du regard des gens que tu representes, et de ses consequences, c'est deja foutu :(
Le compte rendu une fois par mois, aussi bien fait soit il, c'est pas suffisant a mes yeux pour representer une communaute.

En plus, ca marche meme pas. On est tous au courant de ce qui se dit dans la section WTC, par la rumeur, et c'est encore pire que de se faire son avis perso.
Du coup j'ai l'impression que les equipes et le conseil font une bonne partie de leur orga par d'autres moyens hors BG pour etre peinards.

Resultat vous avez ni le beurre, ni l'argent ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique