World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (39/127) > >>

GRUXXKi:
Il me semble que Gamin a fait des rapports assez régulier quand il se passait des choses quand même. Il y a juste eu des gros passages à vide dans la section selon moi.

elric:

--- Citation de: manu74 le 08 juillet 2015 à 11:20:50 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 10:45:42 ---C'est marrant mais l'idée de pouvoir lire ce que des gens font dans un groupe de travail me parait plutôt de l'ordre du voyeurisme et plutôt malsaine justement.

--- Fin de citation ---

Bah en terme de representativite, si tu commences a avoir "peur" du regard des gens que tu representes, et de ses consequences, c'est deja foutu :(
Le compte rendu une fois par mois, aussi bien fait soit il, c'est pas suffisant a mes yeux pour representer une communaute.

En plus, ca marche meme pas. On est tous au courant de ce qui se dit dans la section WTC, par la rumeur, et c'est encore pire que de se faire son avis perso.
Du coup j'ai l'impression que les equipes et le conseil font une bonne partie de leur orga par d'autres moyens hors BG pour etre peinards.

Resultat vous avez ni le beurre, ni l'argent ?

--- Fin de citation ---

Ayant été 9 ans secrétaire/administrateur d'une asbl, nous faisions des réunions tous les 15 jours et le Pv était publié sur le site dans les jours suivants.
1 moins était juste un exemple/proposition.

La légitimité viendra avec l'élection d'un CA, celui aura été élu par la communauté.
Celle-ci aura un contre pouvoir avec l'assemblée générale.

Journeyman:

--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 10:45:42 ---C'est marrant mais l'idée de pouvoir lire ce que des gens font dans un groupe de travail me parait plutôt de l'ordre du voyeurisme et plutôt malsaine justement.
--- Fin de citation ---

Je ne vois pas ou est le côté voyeurisme en fait. Pour le coup ce commentaire fait un peu "vous n'êtes pas assez mature pour suivre nos débats", sans vouloir t'offenser.

De mon côté lire de tels débats me plongerait plus dans ce qu'est la préparation du WTC, comment fonctionne les sages et les capitaines, et ce qu'il faut mettre en place si on veut avoir sa chance de participer un jour.

--- Citation de: GRUXXKi le 08 juillet 2015 à 10:45:42 ---Ça permet d'avoir une zone hors de toute modération où les gens peuvent parler librement sans heurter de sensibilité ou recevoir de jugement. S'il n'y avait pas de côté privé tout se passerait par mail.

--- Fin de citation ---

Ce commentaire vu de l'extérieur ne fait que conforter l'opinion : "ils font leur popote dans leur coin", opinion qui semble fausse en plus d'après les commentaires de ceux qui ont postulé et n'ont pas été sélectionnés cette année.

Il ne faut pas oublier que nous ne faisons que pousser des petits soldats au final (même si c'est avec passion :) ). Si on veut pouvoir faire du résultat dans une compétition mondiale, il faut aussi savoir remettre en cause son égo( et donc accepter les critiques) et savoir gérer la pression (et donc accepter les critiques déplacées).

Je reviens encore une fois sur la proposition de Solkiss, mais quels arguments avez vous contre ? Elle permettrait de montrer que les 2 équipes sélectionnées par les "sages" sont vraiment les meilleures. (pour le coup de "on peut se louper sur une compétition", c'est vrai, mais c'est la vie et c'est ce qui peut se passer lors du WTC justement). Cerise sur le gateau, participer à un tournoi en équipe permet de mieux souder son équipe (je suis sur que Joinville a fait du bien à Asterix et Obelix (mon dieu, mais quel choix de nom... ;) )

Enfin, juste pour préciser, je viens de Battle (sous le pseudo el concombre), j'ai participé à plusieurs tournois inter-régions et à une demi douzaine de tournoi par équipe (en mode ETC ou non). Bon ça ne m'empêche pas de dire des conneries :)

Gwen:

--- Citer ---sous le pseudo el concombre
--- Fin de citation ---

Mon dieu, quel choix de nom !

Journeyman:
Un hommage au concombre masqué :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique