World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (59/127) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Franckosaurus le 16 juillet 2015 à 22:49:55 ---- une surtaxe de 5€ dans un tournoi. 60 mecs, 300 balles.

--- Fin de citation ---
Il faudrait que ce soit clairement annoncé alors : je n'irai probablement pas payer 5€ de plus pour envoyer 10 mecs au WTC via un tournoi. Si je veux leur donner des sous, je le fais directement (ou via des goodies comme tu dis).
Une "surtaxe" sur une PAF de tournoi, je trouve ça inacceptable.

Voilà, c'était mon avis express.

tifus:

--- Citation de: Titi le 16 juillet 2015 à 23:09:58 ---
--- Citation de: tifus le 16 juillet 2015 à 22:10:12 ---..., que Titi (pardon ^^) faudra pas compter sur lui pour mener au score parce qu'il l'oubliera encore...

--- Fin de citation ---
Et ben... heureusement que je ne postule pas pour le WTC, moi...  ;D ;D ;D :-X

--- Fin de citation ---

D'un autre coté je ne me serai pas permis si de ton coté, tu ne passais pas ton temps à râler sur tes erreurs d’inattention du genre... (Et je suis guère mieux que toi ^^)

connetable_pa:
Gaspa attention hein, je bondis quand je lis que 50% c'est l'appariement.

NON, non, trois fois non! La Grande force de W/H par rapport aux jeux games c'est justement d'éviter ça au maximum. Et je t'assure que ce n'est pas du tout 50%

Titi:

--- Citation de: tifus le 16 juillet 2015 à 23:46:22 ---D'un autre coté je ne me serai pas permis si de ton coté, tu ne passais pas ton temps à râler sur tes erreurs d’inattention du genre... (Et je suis guère mieux que toi ^^)

--- Fin de citation ---
Pas de soucis ! C'est légitime et la référence m'a bien fait rire ! :)

Franckosaurus:

--- Citation de: Stuffy  ---Il faudrait que ce soit clairement annoncé alors : je n'irai probablement pas payer 5€ de plus pour envoyer 10 mecs au WTC via un tournoi. Si je veux leur donner des sous, je le fais directement (ou via des goodies comme tu dis).
Une "surtaxe" sur une PAF de tournoi, je trouve ça inacceptable.

--- Fin de citation ---
5 pov' petits zeuros...  ???
Bien entendu, que l'organisateur soit transparent.
Si on me refilait un badge un badge, genre "Franckosaurus, WTC 2016 supporter,  avec des coups de tampons de tous les events partenaires de l'année,  je trouverais ça classe.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique