World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (64/127) > >>

Ptit Nico:

--- Citation de: manu74 le 17 juillet 2015 à 01:16:18 ---En terme de representativite quand on parle d'une competition sportive, pour moi tu peux difficilement faire mieux que "l'equipe de Nantes represente la France parce qu'elle a mis sa race a toutes les autres equipes pendant les qualifs".

--- Fin de citation ---
J'avais pas rebondi là-dessus : genre au foot (beurk caca parallèle dégueulasse), si le PSG gagne la ligue 1 c'est le PSG qu'on envoie en coupe du monde ? ::)

John McForester:

--- Citation de: Cyriss-adept le 17 juillet 2015 à 11:16:55 ---
--- Citer ---Tu parles en interne pour la team (effectivement il y a du positif et du négatif) ou rassembleur au sens "soutien derrière l'équipe" et représentation nationale ? Car moi une équipe de potes locaux je la soutiens pas du tout, qu'ils gagnent qu'ils perdent au WTC ça me fait ni chaud ni froid...
--- Fin de citation ---
Pourquoi ça te ferait plus bouger la couille gauche qu'une team de gens rassemblés pour l'occase? Si les mecs ont gagné c'est qu'ils sont légitimes c'est tout!
--- Fin de citation ---

À tes yeux et à ceux de certains apparemment. Pour moi c'est au mieux 2 joueurs légitimes par leur niveau et une bonne team qui aurait été meilleure et plus représentative avec 3 autres mecs venus d'ailleurs.

--- Citation de: Cyriss-adept le 17 juillet 2015 à 11:16:55 ---Et si on sélectionnait les joueurs issus d'un top 10 et qu'il se trouvait qu'ils sont presque tous du même quartier?
--- Fin de citation ---

C'est pas le cas et c'est tellement peu crédible comme supposition qu'on peut s'épargner le débat là dessus.

--- Citation de: Cyriss-adept le 17 juillet 2015 à 11:16:55 ---C'est un postulat absurde, que les mecs qui partent au WTC soient d'ici ou d'ailleurs je m'en tape, ce qui m'importe c'est qu'on y envoie du lourd, et je vois pas bien comment on pourra le savoir si les mecs sont justes les meilleurs sur le papier ou dans l'esprit de certains...Ceux qui roxxent et qui le montrent partent, c'est aussi simple que ça.

--- Fin de citation ---

Réponse de Joss.

Cyriss-adept:

--- Citer ---si le PSG gagne la ligue 1 c'est le PSG qu'on envoie en coupe du monde ? ::)
--- Fin de citation ---
Ben on peut pas mais le PSG ferait sûrement mieux que l'équipe de France........

--- Citer ---On parle d'un équipe de France. Du coup, comment la communauté dans son ensemble peut se sentir représentée si les mecs sont une bande de potes issu d'une communauté locale ?
--- Fin de citation ---
Oui enfin tu présumes que la communauté se sent représentée à l'heure actuelle, ben si c'était le cas on aurait pas cette discussion, et elle ferait pas autant de pages.... 

Gaspaccio:

--- Citation de: Booggy le 17 juillet 2015 à 10:43:45 ---:D

Les caricatures, ça marche jamais...

--- Fin de citation ---
La preuve ça fait parler les gens :p

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2015 à 10:40:20 ---Pote : Merdouille, Titi et Rem se chient dessus depuis le début du week-end, je vais leur donner des matchs sympas histoire que tout le monde ait un peu de wins.

Pas pote : "ouuuiiiin ! Match-up pas cool !" "Ta gueule c'est pour la team / la France, on te remerciera au debrief !"

--- Fin de citation ---
A) Tu ferais pas un bon capitaine WTC, mais un très bon capitaine de pote de qualif :)
B) Un mec que j'ai vu 3 fois dans ma vie et que je connais à peine me dit "Ta Gu**le c'est pour la France" je penses pas que je le prendrai bien...
Et je pense qu'on s'en fou du remerciement au moment du débriefing au milieu des 500 commentaires de mec rageux parce que tu sors du WTC avec 2 victoires pour 4 défaite en représentant la France. ;D
A part que l'année prochaine, tu voudras jamais refaire une team avec ses même personnes.
J'en voudrais à personne de vouloir avoir des matchup facile dans une team d'inconnus pour pouvoir dire à ses potes aux retours, putain je suis le seul qui ai géré ! L'année prochaine, j'ai ma place assuré au WTC  :o ;D

--- Citer ---Pote : De toute façon la team est inchangeable le relou a sa place assurée dans la team locale de Châteauroux, même si elle rate la qualif par équipe l'année prochaine.

Pas pote : Un mec avec si peu d'esprit d'équipe, il se grille à vie pour un système par sélection.
--- Fin de citation ---

1) Ah bon? le relou à sa place? Pas chez moi. D'ailleurs on s'en fou, c'est la team locale qui passera jamais devant la team All-Star + 2-3 autres teams montées en mode compétitive avec des joueurs d'un peu de partout.
2) Ouaip. Mais ne penses tu pas que si il partait avec les bonnes personne, son "esprit d'équipe" reviendrait de suite ?

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2015 à 11:09:56 ---
--- Citation de: ZergSpirit le 17 juillet 2015 à 10:58:35 --- le côté rassembleur et galvanisateur de l'effet groupe de "pote" est pas de super bonne foi je trouve.

--- Fin de citation ---

Tu parles en interne pour la team (effectivement il y a du positif et du négatif) ou rassembleur au sens "soutien derrière l'équipe" et représentation nationale ? Car moi une équipe de potes locaux je la soutiens pas du tout, qu'ils gagnent qu'ils perdent au WTC ça me fait ni chaud ni froid...
--- Fin de citation ---

Et du coup, si dans la team WTC des prochaines années, même avec le conseil des singes qui s'en occupe, il y a finalement 2 Team AJSA qui ressortent, et aucun de tes potes ne font parti des teams, tu vas dire quoi ?  ;D
Ouaip équipe pas représentative ! Ouaip ça me fait ni chaud ni froid !

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2015 à 11:09:56 ---
--- Citation de: Solkiss le 17 juillet 2015 à 11:03:49 ---Pour revenir au sujet, faudrait arrêter de se voiler la face, avec 2 gâches disponibles, une "dream team" qui ne parvient pas à finir dans les 2 premières places d'un qualifier par équipe 100% français, lol quoi ...

--- Fin de citation ---

Pour reprendre l'exemple de cette année, pour optimiser les métas et diverses raisons, on a réparti les joueurs entre 2 teams, résultat on a par exemple un mec comme Q² dans ce qu'on peut plus ou moins qualifier d'équipe """"2"""", et si Joinville avait servi de qualif, ça m'aurait fait mal au derche de me dire que du coup on remplace un mec comme Q² par un kikoolol inconnu dans une équipe locale costaude qui a performé...

--- Fin de citation ---

On avait dit qu'on parler pas de joinville mais bon...

Pourquoi d'équipe 2 ? On avait 2 équipe WTC de force équivalente je crois. Enfin c'est ce qu'on dit les sages.

Ce que je comprends pas avec ton exemple de Q², c'est pourquoi lui serait remplacé ? On parle d'une team pas d'un joueur...
Tu prends ton kikoolol, tu le mets dans la team de Q² a la place de Q² que tu as l'air de chérir, bah ton Kikoolol fera un résultat très certainement moins bon.
Par contre, si cette team de kikoolol à rouler sur tout le monde, je vois pas pourquoi elle ne serait pas plus légitime pour partir au WTC que ceux qui ne l'ont pas fait ?

Par contre Attention :Une qualif WTC c'est => Tout le monde rencontre tout le monde. Si l'équipe kikoolol gagnent la majorité de ses parties, pourquoi ils ne partiraient pas ? Les autres sont mauvais, merci au revoir.

Les Kikoolol devront affronter toutes les grosses équipes, et pas sur qu'ils passent dans les mailles du filet ;) ou alors c'est qu'ils sont bon  8)

Ptit Nico:

--- Citation de: Gaspaccio le 17 juillet 2015 à 11:31:10 ---
--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2015 à 10:40:20 ---Pote : Merdouille, Titi et Rem se chient dessus depuis le début du week-end, je vais leur donner des matchs sympas histoire que tout le monde ait un peu de wins.

Pas pote : "ouuuiiiin ! Match-up pas cool !" "Ta gueule c'est pour la team / la France, on te remerciera au debrief !"

--- Fin de citation ---
A) Tu ferais pas un bon capitaine WTC, mais un très bon capitaine de pote de qualif :)
B) Un mec que j'ai vu 3 fois dans ma vie et que je connais à peine me dit "Ta Gu**le c'est pour la France" je penses pas que je le prendrai bien...

--- Fin de citation ---

A) Je vole au secours de mon frère/capitaine : lui aussi il fait des caricatures. Je pense qu'il aurait difficilement pu faire mieux dans son boulot de capitaine à Joinville.
B) Mais pourquoi vous persistez à penser que dans une équipe "all-star" les gens ne se voient que 3 fois avant de partir au WTC ? ???

--- Citer ---Pourquoi d'équipe 2 ? On avait 2 équipe WTC de force équivalente je crois. Enfin c'est ce qu'on dit les sages.

--- Fin de citation ---
Il a quand même mis 4 paires de guillemets autour de 2. Equipe """"2"""" parce que résultats moins bons à Joinville, mais on s'en fout.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique