World Team Championship > Discussion Générale

Système de sélection des équipes de France WTC 2016

<< < (65/127) > >>

Tza:

--- Citer ---Pour reprendre l'exemple de cette année, pour optimiser les métas et diverses raisons, on a réparti les joueurs entre 2 teams, résultat on a par exemple un mec comme Q² dans ce qu'on peut plus ou moins qualifier d'équipe """"2"""", et si Joinville avait servi de qualif, ça m'aurait fait mal au derche de me dire que du coup on remplace un mec comme Q² par un kikoolol inconnu dans une équipe locale costaude qui a performé...
--- Fin de citation ---
C'est justement le problème du système : à niveau équivalent un mec connu aura 15 fois plus de chance de partir justement parce qu'il est connu. La scène WH va (et a déjà) changer avec tous les nouveaux arrivants de cette année et de l'année prochaine, va forcément grossir et gagner de nouveaux bons joueurs.

'Fin quand je compare à battle par exemple, j'avais beau faire pleins de tournois depuis 6 ans un peu partout l'an dernier y'a des joueurs qui sont partis à l'ETC que j'avais jamais vu de ma vie parce qu'ils sont à l'autre bout de la France et que je les ai jamais croisés en tournoi... Est-ce que ça les rend plus mauvais ou moins légitime ? Non, c'est juste que la communauté est trop grosse pour qu'on connaisse bien tout le monde.

ZergSpirit:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 juillet 2015 à 11:21:48 ---
--- Citation de: manu74 le 17 juillet 2015 à 01:16:18 ---En terme de representativite quand on parle d'une competition sportive, pour moi tu peux difficilement faire mieux que "l'equipe de Nantes represente la France parce qu'elle a mis sa race a toutes les autres equipes pendant les qualifs".

--- Fin de citation ---
J'avais pas rebondi là-dessus : genre au foot (beurk caca parallèle dégueulasse), si le PSG gagne la ligue 1 c'est le PSG qu'on envoie en coupe du monde ? ::)

--- Fin de citation ---

Bah les équipes de Nations, dans tous les sports d'équipe, sont très souvent largement inférieures aux équipes "club".

La coupe des champions a un niveau largement plus relevé que la coupe du monde par exemple.

Après on s'écarte du sujet :) Le PSG est pas fait que de joueurs élligible pour la coupe du monde, donc c'est pas possible :)

En fait le problème aussi avec le mode selection, c'est qu'on vaut justement trop singer des sports pro je trouve.

La représentativité nationale y est, du coup, mais on est dans un loisir d'amateur quoi.

Même si tu leur laisse deux ans, les 5 pékins auront jamais le temps/ressources pour build un esprit d'équipe aussi fort qu'une équipe montée en amont avec des gens qui se connaissent et veulent jouer ensemble quoi.

Titi:

--- Citation de: John McForester le 17 juillet 2015 à 10:40:20 ---Pote : Merdouille, Titi et Rem se chient dessus depuis le début du week-end, je vais leur donner des matchs sympas histoire que tout le monde ait un peu de wins.

--- Fin de citation ---
Et en plus, ça ne marche même pas pour que j'aie un peu de wins... :P :-X
Comme quoi, un gros boulet, il faut le sacrifier ! ;D

Gaspaccio:

--- Citation de: Ptit Nico le 17 juillet 2015 à 11:37:27 ---
B) Mais pourquoi vous persistez à penser que dans une équipe "all-star" les gens ne se voient que 3 fois avant de partir au WTC ? ???

--- Fin de citation ---

Demande à Asterix et Obelix combien de jours ils se sont tous vu avant joinville, hors tournoi?
(Obelix, je suis à 2 jours de piscine ! La preuve que cela à marché, il n'y a que des vikings qui les ont arrêté :p )

ps : Fait gaffe ptitnico, ça va être ton 2000eme message !! Rate le pas :p

Ptit Nico:

--- Citation de: Gaspaccio le 17 juillet 2015 à 11:42:28 ---
--- Citation de: Ptit Nico le 17 juillet 2015 à 11:37:27 ---
B) Mais pourquoi vous persistez à penser que dans une équipe "all-star" les gens ne se voient que 3 fois avant de partir au WTC ? ???

--- Fin de citation ---

Demande à Asterix et Obelix combien de jours ils se sont tous vu avant joinville, hors tournoi?
(Obelix, je suis à 2 jours de piscine ! La preuve que cela à marché, il n'y a que des vikings qui les ont arrêté :p )

ps : Fait gaffe ptitnico, ça va être ton 2000eme message !! Rate le pas :p

--- Fin de citation ---

Parce que quand ils se voient en tournoi (et en dehors, le soir au resto etc) ils ne peuvent pas former un esprit d'équipe ? Il n'y a qu'à la piscine qu'on peut faire ça ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique