WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Premières listes pour premier tournoi [50 pts]
brutus:
Re :)
Donc après comptage de mes fig et le temps qu'il me reste, j'ai pensé à ça
pThagrosh ( +5 )
• Ravagore( 10 )
• Ravagore( 10 )
• Ravagore( 10 )
• Carnivean ( 11 )
• Shepherd ( 1 )
• Shepherd ( 1 )
• Raek ( 4 )
• Raek ( 4 )
• Succube ( 2 )
• Shredder ( 2 )
Voilou... les chars sont de sorti !! Une succube et un carni pour le contre, un shredder pour le Tena et c tout... de ka fury à revendre par contre !! Si je perds mes Shepherd, ca va etre le drame lol
Pour eThag, j enleve le Carni pour mettre un Angelus. Me reste 2 points... huumm.. je sais pas trop là... A voir
brutus:
Bon ben .. Après quelques tests, j'ai essayé cela :
eThagrosh ( +3 )
• Angelus
• Scythean ( 9 )
• Scythean ( 9 )
• Deathtalker ( 2 )
- Deathtalker ( 2 )
• Forsaken ( 2 )
• Forsaken ( 2 )
• Raek ( 4 )
• Raek ( 4 )
• Naga ( 5 )
* Shepperd ( 1 )
• Shredder ( 2 )
• Shredder ( 2 )
Bon.. ca va assez bien, j'ai déclancher le Feat (pour une fois que j'y pense !!) au moment opportum et briser la ligne de défense avant d'envoyer Thag ouvrir le crane du caster d'en face.
Pour ma seconde liste, j'ai pas jouer pThag... j'ai tester une liste Absy (voir sujet plus bas), mais c'est super hard à jouer pour le moment, je ne pense pas etre assez avancé comme joueur pour la jouer. Mais elle me plait !
En outre, j'ai sur vos conseils essayer de modifier la gunLine, en y intégrant eLylyth.
Ca ressemble à ca :
eLylyth ( +5 )
• Ravagore( 10 )
• Ravagore( 10 )
• Ravagore( 10 )
• 2 Deathtalker ( 4 )
• 2 Forsaken ( 4 )
• 2 Shepherd ( 2 )
• 2 Raek ( 8 )
• 2 Shredder ( 4)
• Succubus ( 2 )
Très peu de soutien en cac, mais une beklle ligne. Les pouvoirs de Lylyth et son feat me semblent en phase avec ce genre de liste. Mieux que pThag..
Des idées d'amélio ? :)
Mamibaba:
Salut,
Pour ta liste eLylyth je pense que tu as un forsaken de trop. Pour moi 2 sheperd et un forsaken ça suffit. Dans cette liste il y a un auto include pour moi c'est le Naga. Il t'apporte de la viabilité vs Cryx et Menoth.
D'ailleurs à par tes 3 ravagore les autres beast profite peu du feat d'elylyth, d'ailleurs même si j'adore les reak ils sont pour moi trop mobile pour elle et ça contrôle area de 10.
Bref Voilà mes 2 cts
tifus:
Clairement oui, Raek et Schredder pas vraiment utile avec eLylyth... Vise plutôt Nephilim Boltthrower et Zuriel.
brutus:
Ok, je comprends bien que sa bulle de 10ps est un peu juste..
Je n'ai pas Zuzu ou les Nepphilim pour le moment, faut que je me les procure !!Je note ça dans un coin merci
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique