WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

[Spoil] Savio Montero Acosta

<< < (5/21) > >>

Booggy:
Je ne sais pas si Chain Attack fait souvent des fakes... ?

C'est une bonne brutasse, il peut être utile pour combler nos pow 10 standard du Cygnar... :P

tifus:

--- Citation de: nahpokt le 15 juillet 2015 à 10:52:39 ---Manquerait plus qu'il soit stormknight ;)

Honnêtement, le profil me donne l'impression d'un fake quand même, il a pas assaut avec ses armes.

--- Fin de citation ---

C'est pas improbable pour Stormknight.
Et les Stormguard ainsi que les Stormblade ne l'ont pas non plus (assaut)

Starpu:

--- Citation de: spiff le 15 juillet 2015 à 10:51:32 ---Après il a l'air très bien, le genre de cogneur qui manquait en merco.

--- Fin de citation ---

Je sais pas, plus ça va, et plus je le compare à gudrun, et hormis la MAT qui est un peu faiblarde pour gudrun, je crois que gudrun est mieux. La vengeance est super cool sur le papier mais faut voir a quel point ça fera chier l'adversaire avec un truc qui n'a malheureusement pas de mécanique de défense.

En fait dans ma logique, il est relativement facile de booster la touche de Gudrun, alors qu'il est moins aisé d'assurer la survie de de montero, vu qu'on a en général une chié de solo à faire survivre.

A voir si cependant il ne peut pas remplacer gudrun dans ma brique damiano, 2 attaques POW 16 weapon master j'en pleurerai presque ^^

pip:

--- Citation de: spiff le 15 juillet 2015 à 10:51:32 ---Je crois que c'est la première fois qu'un troupier en armure lourde se paie une SPD 7. Si c'est confirmé, ça donne l'impression que PP est en train de casser certains points de cohérence de leur profil, et je suis pas sûr d'aimer ça.

--- Fin de citation ---

idem.

A SPD7 et armure comparable on va d'habitude aller chercher du côté de la cavalerie. Même les poules Cryx n'ont pas un aussi bon SPD7/DEF/ARM. Note, ils lui auraient donné reach et SPD5, on n'aurait pas aimé non plus.

nahpokt:

--- Citation de: Starpu le 15 juillet 2015 à 11:02:07 ---
--- Citation de: spiff le 15 juillet 2015 à 10:51:32 ---Après il a l'air très bien, le genre de cogneur qui manquait en merco.

--- Fin de citation ---

Je sais pas, plus ça va, et plus je le compare à gudrun, et hormis la MAT qui est un peu faiblarde pour gudrun, je crois que gudrun est mieux. La vengeance est super cool sur le papier mais faut voir a quel point ça fera chier l'adversaire avec un truc qui n'a malheureusement pas de mécanique de défense.

En fait dans ma logique, il est relativement facile de booster la touche de Gudrun, alors qu'il est moins aisé d'assurer la survie de de montero, vu qu'on a en général une chié de solo à faire survivre.

A voir si cependant il ne peut pas remplacer gudrun dans ma brique damiano, 2 attaques POW 16 weapon master j'en pleurerai presque ^^

--- Fin de citation ---

J'ai un instant tiqué sur la difficulté de faire survivre des solos, puis je me suis rappelé "Ha oui c'est vrai, les mercos vont le jouer aussi, j'en oubliais presque qu'il est pas Cygnar" :)

--- Citation de: tifus le 15 juillet 2015 à 10:59:09 ---
--- Citation de: nahpokt le 15 juillet 2015 à 10:52:39 ---Manquerait plus qu'il soit stormknight ;)

Honnêtement, le profil me donne l'impression d'un fake quand même, il a pas assaut avec ses armes.

--- Fin de citation ---

C'est pas improbable pour Stormknight.
Et les Stormguard ainsi que les Stormblade ne l'ont pas non plus (assaut)

--- Fin de citation ---

Pas faux pour les stormblades qui le ne choppent qu'avec l'UA je dois être trop habitué à Kathy qui l'a de base elle aussi (par contre pour les stormguard, c'est normal, ils ont des hallebardes, pas des glaives)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique