WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
juju:
Il coute 3 pts quand même. Cygnar va pas se le payer tous les 4 matins parce que pour 4 pts ils ont deux stormblades captain qui synergisent mieux déjà.
C'est un bon ajout pour les Mercos mais qui fait toujours pâle figure par rapport aux sorties minions qui sont arrivés.
Un solo à 3 pts qui n'a pas vraiment de mécanisme de défense c'est toujours un peu triste même si c'est une brute de cac...
nahpokt:
--- Citation de: juju le 15 juillet 2015 à 11:08:32 ---Il coute 3 pts quand même. Cygnar va pas se le payer tous les 4 matins parce que pour 4 pts ils ont deux stormblades captain qui synergisent mieux déjà.
C'est un bon ajout pour les Mercos mais qui fait toujours pâle figure par rapport aux sorties minions qui sont arrivés.
Un solo à 3 pts qui n'a pas vraiment de mécanisme de défense c'est toujours un peu triste même si c'est une brute de cac...
--- Fin de citation ---
Boah tu sais un solo POW 13 WM avec speed 7 si il est Stormknight, je suis pas sûr qu'on réfléchira beaucoup au coût hein ;)
Al le berseker:
Ouais, heureusement qu'il a pas pathfinder, il peut potentiellement chopper un truc à 17 pas quand même.
Riposte avec 15 de DÉF c'est loin d'être naze. Je trouve qu'il vaut 3 points moi, après c'est sur que ce n'est pas un auto-incluse.
Ptit Nico:
Sur le site de PP il est "Mercenary Ordic Thamarite Character Solo" donc pas Storm Knight a priori.
Kaelis:
Rapidement depuis le portable : attention aux joueurs Mercos : il n'est jouable qu'en Highborn dans une liste sans PK ni Versh. A méditer.
De ce fait, j'ai pas assez de recul pour savoir s'il va révolutionner des choses ou être anecdotique. Par contre c'est clair que c'est une brute, le genre de profil de base qu'on a pas l'habitude de voir dans la faction...
Starpu, j'adore Gudrun mais honnêtement vu la distance de menace que Da Costa offre, j'ai fait mon choix!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique