WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
[Spoil] Savio Montero Acosta
Starpu:
--- Citation de: tifus le 15 juillet 2015 à 11:56:55 ---Par contre avec Fiona, ça fait un Thamarite gratuit en plus.
--- Fin de citation ---
Oui, surtout qu'avec fiona, le feat lui assure un tour tranquille.
Wood:
Pourquoi sortir ce profil après reckoning ? Ils veulent le sortir dans un prochain nq?? Je trouve ça bizarre niveau dead line... J'aurais tendance à crier au fake même si je le trouve équilibré ni craqué car en le comparant aux gros solos à 3pts (nicia, vilemont, narn, aiakos, tout ça tout ça,...), il n'a pas l'air si broken que ça. La seule chose de fort c'est sa Def 15 combinée à son arm 15 car il peut avancer toute la partie derrière du cover et sortir grâce à sa vengeance pour manger du gros poisson. Donc pas forcément besoin du pathfinder ;)
Eloi De Murphy:
C'est surtout fort avec Fiona/Damiano/MacBain. Avec un sort sur la gueule il fait pas trop rire ce perso quand même (genre dans la zone de Sure Foot il est 17 de déf riposte, pépère).
Bon après l'absence de reach... Mouais...
Sechs:
--- Citer ---Bon après l'absence de reach... Mouais...
--- Fin de citation ---
J'allais dire 3615 Wrongeye, mais je viens de tilter que ça ne marchait pas.
yool1981:
Nan mais vous faites pas trop de mal, c'est vraiment un rêve mouillé de joueur Merco ce profil.
Il n'y a aucun moyen qu'un gars face autant, bouge si vite et tape si fort pour 3 points.
C'est la section Merco là pas Cryx :p.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique